AVG Free 7.0 paramétrage automatique ?

Alain Mest
Bonjour à tous,

J'ai remarqué certaines "particularités" de la nouvelle version gratuite
d'AVG :
Il est apparemment impossible de paramétrer soi-même la date et l'heure de
la recherche de mises à jour, et le scan du disque dur : tous les deux
jours, sans modifications possible (pas trouvé).
Le scan d'email, installé par défaut, peut néanmoins être désactivé (pas
clair quand même).

Est-ce moi qui ait mal suivi ?
Je comprends que les concepteurs d'anti-virus gratuits veuillent
compenser... mais c'est bien dérangeant.

En attendant, je lui ai préféré Avast, qui est paramétrable aisément, lui
:-)

Merci de vos lumières... ou de vos constatations.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...

Bruno
antivirus gratuis maj et scanne ?

Bonjour
avec des mise à jour de 3 méga chaque semaine ! ( pas de adsl )
je garde norton à 40 euro .
mais je crache pas sur les gratos ....
car mieux .(trouve 15 virus )
@suivre
Cordialement
--
Bruno d'Avignon
Généalogie http://www.bidouille.c.la

Christian Fabre
Le Wed, 12 Jan 2005 17:52:35 +0100, "Alain Mest"
nous disait à peu près ceci:

[...]

Mais si : clic droit sur l'icône dans la barre de tâches et sélectionner
"Launch AVG Test Center". Tu cliques ensuite sur "Scheduler", tu
sélectionnes la tâche que tu veux régler, puis un clic sur "Edit
schedule.
Tu peux également désactiver ces tâches programmées en décochant la case
"periodically..." plutôt que de les supprimer.
Voili, voilou :-)
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Alain Mest
"Christian Fabre" a écrit dans le message de news:

Mais si : clic droit sur l'icône dans la barre de tâches et sélectionner

Merci Christian :-)
... Ben j'ai plus qu'à réinstaller.

Pour Bruno : je précise que les mises à jour de 3Mo, c'était sur Antivir.
AVG, et apparemment Avast, sont plus concis ;-)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...

Christian Fabre
Le Wed, 12 Jan 2005 19:16:04 +0100, "Alain Mest"
nous disait à peu près ceci:

Pour Bruno : je précise que les mises à jour de 3Mo, c'était sur Antivir.
AVG, et apparemment Avast, sont plus concis ;-)

Je modèrerais juste pour AVG, ne connaisant pas les autres : les mises à
jour différentielles sont assez récentes. Mais il est vrai qu'à présent,
surtout pour des abonnés en RTC, c'est beaucoup plus confortable.