AVG free 7.344 maj = plantage !

elef
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

depuis la dernière maj AVG du 24/08,
au redémarrage arrêt complet du PC durant l'ouverture de Win98.

Seul remède pour l'instant retour à la précédente version 338.

Merci pour vos avis.
elef

elef
Yamo' wrote:
Salut,
Le Thu, 25 Aug 2005 13:27:57 +0200, elef tapotait ce message
<430dab2e$0$18596$ :

[...]

Sur un XP (home edition) et un millenium edition pas de problème.

<HS et HC>
Sur mon windows 2000 pro je ne sais pas il ne détecte plus mes
carte PCMCIA snif (donc plus d'accés au net sauf par rtc...)!
</HS et HC>

Merci à toi,

Je viens de trouver la solution, conflit de TDIMSYS.VXD avec AVG 7.344.
Ce pilote appartient à l'application TDIMON, j'ai viré tt ça .
Bon courage pour ta carte.
elef