avg Kernel error

JULIEN
Bonjour à tous !

Outlook 2003 me déclenche, au démarrage, une boîte de dialogue intitulée AVG
Kernel Error. Le corps du message est "No Interface".
Ce message est systématique à l'ouverture d'Outlook ou à l'ouverture d'un
message.
Pourtant Outlook fonctionne à priori correctement.
Je ne fonctionne pas avec une antivirus AVG mais avec Norton 2002.
Auriez vous une solution ?

--
Marc JULIEN
www.lassureurmotard.fr.vu

JièL Goubert
Bonjoir(c) JULIEN

Le 18/08/2004 09:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous !

Outlook 2003 me déclenche, au démarrage, une boîte de dialogue intitulée AVG
Kernel Error. Le corps du message est "No Interface".

N'aurais tu pas installé avant AVG et mal désinstallé ?
Va voir dans le menu Outils, Options, onglet Autres, Options avancées,
Gestionnaire de compléments et/ou Compléments COM pour désactiver ce qui
peut te générer cette erreur

Auriez vous une solution ?

de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JULIEN
Effectivement il y a du avoir AVG sur cet ordi et ton tuyau fonctionne.
Merci à tous d'avoir pris la peine de me dépanner.
Marc

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) JULIEN