avg Kernel error

3 réponses
JULIEN
Bonjour à tous !

Outlook 2003 me déclenche, au démarrage, une boîte de dialogue intitulée AVG
Kernel Error. Le corps du message est "No Interface".
Ce message est systématique à l'ouverture d'Outlook ou à l'ouverture d'un
message.
Pourtant Outlook fonctionne à priori correctement.
Je ne fonctionne pas avec une antivirus AVG mais avec Norton 2002.
Auriez vous une solution ?

--
Marc JULIEN
www.lassureurmotard.fr.vu
lassureurmotard chez club-internet.fr

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) JULIEN

Le 18/08/2004 09:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous !

Outlook 2003 me déclenche, au démarrage, une boîte de dialogue intitulée AVG
Kernel Error. Le corps du message est "No Interface".

N'aurais tu pas installé avant AVG et mal désinstallé ?
Va voir dans le menu Outils, Options, onglet Autres, Options avancées,
Gestionnaire de compléments et/ou Compléments COM pour désactiver ce qui
peut te générer cette erreur

Auriez vous une solution ?

de rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

As tu le problème si tu lances Outlook avec le switch /safe

Aurélia
"JULIEN" a écrit dans le message de
news:412302dd$0$314$
Bonjour à tous !

Outlook 2003 me déclenche, au démarrage, une boîte de dialogue intitulée
AVG

Kernel Error. Le corps du message est "No Interface".
Ce message est systématique à l'ouverture d'Outlook ou à l'ouverture d'un
message.
Pourtant Outlook fonctionne à priori correctement.
Je ne fonctionne pas avec une antivirus AVG mais avec Norton 2002.
Auriez vous une solution ?

--
Marc JULIEN
www.lassureurmotard.fr.vu
lassureurmotard chez club-internet.fr

JULIEN
Effectivement il y a du avoir AVG sur cet ordi et ton tuyau fonctionne.
Merci à tous d'avoir pris la peine de me dépanner.
Marc

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) JULIEN