AVG et langue

5 réponses
Nelia
Bonjour
La version AVG gratuite existe-t'elle toujours ? est-elle strictement
en * langue française* ou faut-il toujours connaître l' anglais pour
s'en servir ?
Si en langue anglaise
quel est le meilleur antivirus gratuit utilisable par des français/es
merci pour vos indications

5 réponses

PovTruffe
"Nelia" a écrit :
Bonjour
La version AVG gratuite existe-t'elle toujours ? est-elle strictement
en * langue française* ou faut-il toujours connaître l' anglais pour s'en servir ?
Si en langue anglaise
quel est le meilleur antivirus gratuit utilisable par des français/es
merci pour vos indications

Je viens de télécharger la version 8 anglaise gratuite donc elle existe
toujours. Mais je n'ai pas cherché à savoir s'il y avait une version
française ou un moyen d'avoir un affichage en français.
Th.A.C
PovTruffe a écrit :
"Nelia" a écrit :
Bonjour
La version AVG gratuite existe-t'elle toujours ? est-elle strictement
en * langue française* ou faut-il toujours connaître l' anglais pour s'en servir ?
Si en langue anglaise
quel est le meilleur antivirus gratuit utilisable par des français/es
merci pour vos indications

Je viens de télécharger la version 8 anglaise gratuite donc elle existe
toujours. Mais je n'ai pas cherché à savoir s'il y avait une version
française ou un moyen d'avoir un affichage en français.

pas de francais pour la version gratuite, c'est très clairement indiqué
quand tu essayes de changer la langue...

Pour Nelia:
je pense quil n'y a que 2 anti-virus gratuit en français:
- avast
- pctools

je te conseille d'apprendre un peu d'anglais, ça me semble un meilleur
choix :-)
Nelia
Th.A.C wrote:
PovTruffe a écrit :
"Nelia" a écrit :
Bonjour
La version AVG gratuite existe-t'elle toujours ? est-elle
strictement en * langue française* ou faut-il toujours connaître l'
anglais
pour s'en servir ? Si en langue anglaise
quel est le meilleur antivirus gratuit utilisable par des
français/es merci pour vos indications

Je viens de télécharger la version 8 anglaise gratuite donc elle
existe toujours. Mais je n'ai pas cherché à savoir s'il y avait
une version française ou un moyen d'avoir un affichage en français.

pas de francais pour la version gratuite, c'est très clairement
indiqué quand tu essayes de changer la langue...

Pour Nelia:
je pense quil n'y a que 2 anti-virus gratuit en français:
- avast
- pctools

Lequel des 2 est le plus performant ?...
d'autres propositions ???

je te conseille d'apprendre un peu d'anglais, ça me semble un
meilleur choix :-)

Désolée !... ce n'est pas pour moi... c'est pour une autre personne
complètement nulle de chez nulle à part dire bonjour et merci (en
anglais s'entend) :-)
quant à moi, je parle anglais juste pour une conversation
courante...l'anglais technique/informatique pouah !...j'y suis
allergique.
je supporte juste la signification de *cancel* et le *help* :-)
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 7 Aug 2008 18:02:10 +0200, "Nelia"
a wroté:

Bonjour
La version AVG gratuite existe-t'elle toujours ? est-elle strictement
en * langue française* ou faut-il toujours connaître l' anglais pour
s'en servir ?
Si en langue anglaise
quel est le meilleur antivirus gratuit utilisable par des français/es
merci pour vos indications

Il y a plein de Francais (es) à qui la barrière de langues, notamment
l'Anglais, ne pose pas pbs.
C'est donc à toi de te déterminer, suivant tes fréquentations web,
origines fic. téléchargés-installés, ...le meilleur des 3 gratuits.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

et les tutos
http://www.malekal.com/tutorial_AVG.html
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
http://www.malekal.com/avast.html

diminuer les risques
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.
Az Sam
"Nelia" a écrit dans le message de news:
489b32d5$0$10411$
je pense quil n'y a que 2 anti-virus gratuit en français:
- avast
- pctools

Lequel des 2 est le plus performant ?...
d'autres propositions ???

je te conseille d'apprendre un peu d'anglais, ça me semble un
meilleur choix :-)

Désolée !... ce n'est pas pour moi... c'est pour une autre personne
complètement nulle de chez nulle à part dire bonjour et merci (en anglais
s'entend) :-)
quant à moi, je parle anglais juste pour une conversation
courante...l'anglais technique/informatique pouah !...j'y suis
allergique.
je supporte juste la signification de *cancel* et le *help* :-)

mais on a pas besoin de connaitre l'anglais pour utiliser un logiciel en
anglais qui de toute facon travaille dans son coin.

Sauf quand il y a une alerte virus eventuellement.
encore que choisir "Quarantine" ou Quarantaine" puis "Ok" ou "Ok"....

Et puis, une fois l'infection entree, quand on est nul, en FR ou en EN ca ne
change plus grand hose..

Donc Antivir et basta.

--
Cordialement,
Az Sam.