AVG a marqué tous mes mails...

5 réponses
CoolAuMiers
Bonjour,
J'ai installé AVG Free Edition sur mon PC.
Il a marqué tous mes mails de la mention qui certifie que les mails sont
sains...
J'ai trouvé l'option pour désactiver cette fonction mais y a-t-il un moyen
pour supprimer les mentions ajoutées à mes e-mails passés ?
Pascal.

5 réponses

Geo

Bonjour,
J'ai installé AVG Free Edition sur mon PC.
Il a marqué tous mes mails de la mention qui certifie que les mails sont sains...
J'ai trouvé l'option pour désactiver cette fonction mais y a-t-il un moyen pour
supprimer les mentions ajoutées à mes e-mails passés ?

Il ne le mets pas que sur les courriels envoyés ?

--
A+

Service API
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé AVG Free Edition sur mon PC.
Il a marqué tous mes mails de la mention qui certifie que les mails sont
sains...
J'ai trouvé l'option pour désactiver cette fonction mais y a-t-il un
moyen pour supprimer les mentions ajoutées à mes e-mails passés ?

Il ne le mets pas que sur les courriels envoyés ?

--
A+

Après installation d'AVG le 1er lancement d'Outlook 07 m'a semblé très long.
En effet, une (grande) partie seulement des mails de tous mes dossiers sont
marqués de la bannière AVG.
Je n'ai pas encore déterminé selon quel critère ils le sont ou pas, je
regarderai.
Pascal.

Geo

Après installation d'AVG le 1er lancement d'Outlook 07 m'a semblé très long.
En effet, une (grande) partie seulement des mails de tous mes dossiers sont marqués de
la bannière AVG.
Je n'ai pas encore déterminé selon quel critère ils le sont ou pas, je regarderai.

On peut faire une macro qui efface tous ces ajouts, mais s'il faut
balayer tous les messages ça risque de durer longtemps.
Ça dépend du nombre de messages que vous conservez.

--
A+

Service API
"Geo" a écrit dans le message de news:

Après installation d'AVG le 1er lancement d'Outlook 07 m'a semblé très
long.
En effet, une (grande) partie seulement des mails de tous mes dossiers
sont marqués de la bannière AVG.
Je n'ai pas encore déterminé selon quel critère ils le sont ou pas, je
regarderai.

On peut faire une macro qui efface tous ces ajouts, mais s'il faut balayer
tous les messages ça risque de durer longtemps.
Ça dépend du nombre de messages que vous conservez.

--
A+

Beaucoup ( 2 Go...).
Je pense que je vais procéder autrement, je vais vider le PST, vérifier que
l'option de marquage des mails est bien désactivée dans AVG et réimporter ma
dernière sauvegarde...
Pascal.

Geo
re

Beaucoup ( 2 Go...).
Je pense que je vais procéder autrement, je vais vider le PST, vérifier que l'option de
marquage des mails est bien désactivée dans AVG et réimporter ma dernière sauvegarde...
Pascal.

Si ça ne marche pas, on vous fera cette petite macro.
Pour 2 GO elle va tourner un certain temps, mais ce ne sera qu'une
fois.

--
A+