avg et xp

jipaih
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

boris ryser
"ZAY" a écrit dans le message de

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Nov 2008 22:13:11 +0100, Bruno S
a wroté:

jipaih a écrit :
pour info
http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Et si ce n'était pas un faux-positif ? Paranoïa or no paranoïa, c'est la
question

http://www.avg.com/fr.faq.num-1575#faq_1575
"4. Mettez à jour AVG (ouvrez l'Interface Utilisateur d'AVG 8.0 et
cliquez sur la partie de gauche sur "Mise à jour")
5. Renommez le fichier "avgrsx.exe_off" en "avgrsx.exe". Ce fichier
est présent dans le répertoire d'installation d'AVG 8.0 (C:Program
FilesAVGAVG8 par défaut)´.
6. Renommez également le fichier "avgsched.dll_off" en "avgsched.dll""

--
VaN.

Avec un pc ayant eu ce problème n'ayant à aucun moment que cela provenait
d'une maj. de l'Av en place soit AVG.
Nous avons fait 100 mille manip et en enlevant les progs au démarrage et
supprimer AVG qui était installé et ré installé la version dispos récente
sur le site .
"Un semblant" de bon fonctionnement seul hic ( perceptible ) la maj. se
bloquait ...
Dés possible on va tenter la manip que propose "houba"
Salut et merci
ZAY

On m'a amené un BON pc bloquué au démmarrage (xp)

j'au utilisé lemardi tousmes cd live ( xp ou linux )....en vain
le mercredi j'ai tout démonté : cate graphique, mémoire, carte son , etc....
en vain
le jeudi j'ai repensé AVG XP .... problème récemment annoncé..... et
c'était ça !

en une minute et demi grâce à mes outils live cd ubuntu .... j'ai restauré
le user32.dll dans le xp
et tout va bien

boris ryser ( mais j'ai viré AVG et installé antivir !!!)
boris ryser

jipaih a écrit :
[...]

J'ai écrit en martien ... du nord.... alors je ré-écris:

lol sorry et tout ça !

On m'a amené un BON pc bloqué au démarrage (xp)

j'ai utilisé, le mardi, tous mes cd live ( xp ou linux )....en vain !

le mercredi j'ai tout démonté : carte graphique, mémoire, carte son ,
etc...en vain !

le jeudi j'ai repensé au problème AVG XP .... problème récemment
[...]

ZAY
492d4567$

jipaih a écrit :
[...]

Merci de l'expérience partagée .
Mais le pc est toujours au même stade en bloquant quelques lignes "de
démarrage" il fonctionne sauf l' AV soit AVG8 ne peut se mettre à jour et un
essai ce là avec AVAST idem.
De plus les sites AV ne peuvent être atteints ?!!:
avgrsx.exe et avgsched sont bien nommé et user32.dll est bien présent ( a
moins qu'il soit corrompu ? et a ce moment il faudrait donc le remplacer )
Doc Sett / App Data / All users : tous les S/rep de Udate sont vides .

Aussi certaines adresses données pour ce problème ne sont plus actualiser
C'est à regretter d'avoir suspendus Norton enfin on espère une solution
Merci
ZAY
1 2