avi en dvd salon???

11 réponses
cougar
comment transformer un fichier video avi de 700 Mo en format DVD pour le
graver et le regarder sur un lecteur DVD de salon.

merci pour vos reponse par avance sur mon mail :
thierry.lanoe@francetelecom.com
ou
pumaperso@yahoo.fr

10 réponses

1 2
Jaquot le charclo
A mon avis c'est cause perdue, sans compter le temps et l'effort que ça va
demander, achètes plutôt un lectur dvd compatible divx...

"cougar" a écrit dans le message de news:
bo584b$
comment transformer un fichier video avi de 700 Mo en format DVD pour le
graver et le regarder sur un lecteur DVD de salon.

merci pour vos reponse par avance sur mon mail :

ou

cougar
ah bon?? mais dans ce cas il faut que je grave sur quoi??
"Jaquot le charclo" wrote in message
news:3fa63003$0$244$
A mon avis c'est cause perdue, sans compter le temps et l'effort que ça va
demander, achètes plutôt un lectur dvd compatible divx...

"cougar" a écrit dans le message de
news:

bo584b$
comment transformer un fichier video avi de 700 Mo en format DVD pour le
graver et le regarder sur un lecteur DVD de salon.

merci pour vos reponse par avance sur mon mail :

ou

Mickey Mouse
Sur un cd de 700 mo

--
Amicalement.
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :
http://www.cerbermail.com/?l127MmmEWo
"cougar" a écrit dans le message news:
bo5dqu$
ah bon?? mais dans ce cas il faut que je grave sur quoi??
"Jaquot le charclo" wrote in message
news:3fa63003$0$244$
A mon avis c'est cause perdue, sans compter le temps et l'effort que ça
va

demander, achètes plutôt un lectur dvd compatible divx...

"cougar" a écrit dans le message de
news:

bo584b$
comment transformer un fichier video avi de 700 Mo en format DVD pour
le

graver et le regarder sur un lecteur DVD de salon.

merci pour vos reponse par avance sur mon mail :

ou

Poulip
Si ton lecteur de dvd est compatible svcd tu grave ton avi avec Néro en
format svcd et cela marche
@+
cougar
hier soir j'ai essayer de graver en svcd avec nero 5
mais petit probleme mon avi fait 715 Mo donc puis je faire cette gravure en
mettant dans le graveur un dvd a la place d'un cd ?
"Poulip" wrote in message
news:3fa6d95e$0$10402$
Si ton lecteur de dvd est compatible svcd tu grave ton avi avec Néro en
format svcd et cela marche
@+

jauni
"cougar" a écrit dans le message de news:
bo7ntn$
hier soir j'ai essayer de graver en svcd avec nero 5
mais petit probleme mon avi fait 715 Mo donc puis je faire cette gravure
en

mettant dans le graveur un dvd a la place d'un cd ?

.......!!
ben...c'est un graveur de DVD ou un graveur de CD que tu posséde...?
parce que ..chacun sa galette..!
;-)

cougar
graveur dvd pionner

"jauni" <jauni à l'idé wrote in message
news:bo7v1p$ms4$

"cougar" a écrit dans le message de
news:

bo7ntn$
hier soir j'ai essayer de graver en svcd avec nero 5
mais petit probleme mon avi fait 715 Mo donc puis je faire cette gravure
en

mettant dans le graveur un dvd a la place d'un cd ?

.......!!
ben...c'est un graveur de DVD ou un graveur de CD que tu posséde...?
parce que ..chacun sa galette..!
;-)

jauni
hier soir j'ai essayer de graver en svcd avec nero 5
mais petit probleme mon avi fait 715 Mo donc puis je faire cette
gravure en mettant dans le graveur un dvd a la place d'un cd ?

"jauni" <jauni à l'idé wrote in message
.......!!
ben...c'est un graveur de DVD ou un graveur de CD que tu posséde...?
parce que ..chacun sa galette..!
;-)

"cougar" a écrit dans le message de news:
bo84r1$
graveur dvd pionner

alors oui bien sûr , tu peux graver ce fichier.avi sur un DVD mais avoue que
c'est dommage de sacrifier une galette de 4,7 Go pour y mettre 715 Mo , donc
tu a plusieurs solutions :
- raccourcir un peu ton fichier.avi en supprimant les commentaires de début
et de fin de film ( il me semble que des logs comme Virtual Dub ....savent
faire ce genre de manip )
- tenter de graver quand même les 715 Mo sur un cd de 700 Mo ( de préférence
de bonne marque ) en activant la fonction " overburning " dans néro , en
mettant 717 Mo par exemple...
- voir si ton graveur peut supporter les cd de 800 Mo ( ou 90 mn ) et donc
graver sur ce support.
Le pbs c'est qu'en général , un fichier .avi de + de 700 Mo fait + de 1 Go
si on le met en svcd , donc impératif 2 cd !! par contre , en vcd ( qualité
un peu moins bonne ) il faut tenter.......!!

bonne chance.....

nospam
tu peux sans problème mettre un fichier svcd de 715 mo sur 1 cd de 700 mb.
en svcd on peut mettre 800mo.

"cougar" a écrit dans le message de news:
bo584b$
comment transformer un fichier video avi de 700 Mo en format DVD pour le
graver et le regarder sur un lecteur DVD de salon.

merci pour vos reponse par avance sur mon mail :

ou

Jaquot le charclo
moi j'ai une bien meilleure solution, achète un lecteur qui lit les divx
(environ 150 euros), grave plusieurs divx sur un dvd, et voilà!

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de news:
bo8elt$iia$
hier soir j'ai essayer de graver en svcd avec nero 5
mais petit probleme mon avi fait 715 Mo donc puis je faire cette
gravure en mettant dans le graveur un dvd a la place d'un cd ?

"jauni" <jauni à l'idé wrote in message
.......!!
ben...c'est un graveur de DVD ou un graveur de CD que tu posséde...?
parce que ..chacun sa galette..!
;-)

"cougar" a écrit dans le message de
news:

bo84r1$
graveur dvd pionner

alors oui bien sûr , tu peux graver ce fichier.avi sur un DVD mais avoue
que

c'est dommage de sacrifier une galette de 4,7 Go pour y mettre 715 Mo ,
donc

tu a plusieurs solutions :
- raccourcir un peu ton fichier.avi en supprimant les commentaires de
début

et de fin de film ( il me semble que des logs comme Virtual Dub ....savent
faire ce genre de manip )
- tenter de graver quand même les 715 Mo sur un cd de 700 Mo ( de
préférence

de bonne marque ) en activant la fonction " overburning " dans néro , en
mettant 717 Mo par exemple...
- voir si ton graveur peut supporter les cd de 800 Mo ( ou 90 mn ) et donc
graver sur ce support.
Le pbs c'est qu'en général , un fichier .avi de + de 700 Mo fait + de 1 Go
si on le met en svcd , donc impératif 2 cd !! par contre , en vcd (
qualité

un peu moins bonne ) il faut tenter.......!!

bonne chance.....

1 2