AVI en .RM et .WMV : améliorer qualité du rendu

5 réponses
spagulaxx
Bonjour à tous,

J'ai un fichier AVI de 700 Mo que j'aimerais convertir en WMV et RM
Je suis sous Windows

J'utilise Premiere 6.0 mais lorsque j'exporte mon film dans les
formats WMV et RM le résultat est assez pitoyable.

Dans les préconfigurations, j'ai choisi
MULTIMEDIA VIDEO FOR WINDOWS

Pour l'exportation Windows Media j'ai choisi
VIDEO FOR BROADBAND PAL (768 kbps)

Se peut-il que çà vienne de la qualité (médiocre) de ma carte video
????

A+

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
"paskal" a écrit dans le message de news:
Dans les préconfigurations, j'ai choisi
MULTIMEDIA VIDEO FOR WINDOWS

pas important...

Pour l'exportation Windows Media j'ai choisi
VIDEO FOR BROADBAND PAL (768 kbps)

quels sont vos motivations pour exporter dans ces horribles formats
wmv ou real ?

Se peut-il que çà vienne de la qualité (médiocre) de ma carte video

absolument pas...
Mickael Tussier
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pour l'exportation Windows Media j'ai choisi VIDEO FOR
BROADBAND PAL (768 kbps)

quels sont vos motivations pour exporter dans ces horribles
formats wmv ou real ?

Il se peut que ce soit la bande passante ou l'espace mémoire
limité sur Internet.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Mickael Tussier" <mickaeltussier-www.secuser.com/ a
écrit dans le message de news: c7ag32$6ls$
Il se peut que ce soit la bande passante ou l'espace mémoire
limité sur Internet.

il vaut mieux privilegier le mpeg4 ISO dans ce cas...
Jaco
paskal a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un fichier AVI de 700 Mo que j'aimerais convertir en WMV et RM
Je suis sous Windows

J'utilise Premiere 6.0 mais lorsque j'exporte mon film dans les
formats WMV et RM le résultat est assez pitoyable.

Dans les préconfigurations, j'ai choisi
MULTIMEDIA VIDEO FOR WINDOWS

Pour l'exportation Windows Media j'ai choisi
VIDEO FOR BROADBAND PAL (768 kbps)

Se peut-il que çà vienne de la qualité (médiocre) de ma carte video
????

A+

Essayer l'encodage wmv en utilisant Windows Movie Maker 2 (donne
d'excellents résultats avec nombreux débits possibles).
A ma connaissance, le résultat pour le format RealMedia est médiocre
avec Premiere.
Phil Roman
Je te conseille de sortir ton film en format DV AVI, sans aucune
compression.
Ensuite tu convertis ton fichier en DivX avec par exemple Dr DivX, qui
encode tout seul.
Puis tu utilises le Windows Media Encoder (téléchargeable sur le site de
microsoft), qui va te transformer ton DivX en fichier wmv de faible taille
pour un rendu pas trop moche.

*phil

--

Vortex Prod.
http://vortexprod.free.fr