avi endommagé

The chosen one
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier avi :
Je ne peux ni avancer ni reculer avec mais seulement le lire du début à la
fin et encore, seul Windows Media Player le lit.

Que faire pour le réparer et avec quoi ?

Merci !

Christophe
The chosen one a écrit:
[...]

Le mieux est de refaire l'acquisition depuis la bande DV originale (ou
VHS, ou Hi-8 selon ton camescope).

@ +
pleinair
Christophe wrote:

Le mieux est de refaire l'acquisition depuis la bande DV originale (ou
VHS, ou Hi-8 selon ton camescope).

M'est avis que ça provient pas d'un camescope, mais plutôt d'un emule ou
truc du même genre...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

Moi j'utilise depuis pas mal de temps ce prog

http://www.video-fixer.com/

Video fixer.....

Il fait des miracles et m'a bien rendu des services

Voila

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

phpinfo
pleinair wrote:

> Le mieux est de refaire l'acquisition depuis la bande DV originale (ou
> VHS, ou Hi-8 selon ton camescope).

M'est avis que ça provient pas d'un camescope, mais plutôt d'un emule ou
truc du même genre...

C'est donc hors-sujet sur ce forum.

--
Pierre-Alain Dorange