avi

1 réponse
yeyenedu59
bonjour
j ai fait une video avec movie maker,j ai ensuite converti le film en avi
mais mon dvd de salon ne lis pas?pourtant il prend tout les formats!!!
merci de m aider

1 réponse

Azo3
le "format "avi" n'est qu'un conteneur d'autres formats; windows movie maker
ne dispose pas en natif des codecs nécessaires pour faire des "avi" lisibles
sur un lecteur de salon

au plus simple, il te faudra réencoder en mpeg , le net regorge de logiciels
"gratuits" mais si tu as l'intention de faire de la video , achète-toi por
50 à 100 euros , un logiciel spécialisé( ulead, adobe...)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yeyenedu59" a écrit dans le message de news:

bonjour
j ai fait une video avec movie maker,j ai ensuite converti le film en avi
mais mon dvd de salon ne lis pas?pourtant il prend tout les formats!!!
merci de m aider