avi ou mpeg1/2 en mpeg4

2 réponses
nicolas
bonjour je cherche un soft a part quicktime pro capable d'encoder des video
d'un format avi ou wmf ou autre en mpeg4 attention pas divx mais bien mpeg 4
qui est le format video que lit et cree les clié nz et nx de sony
merci

2 réponses

nicolas
pfiouu pas simple mais j ai trouvé

donc une fois ma video en mpeg2 fait il faut que je la reencode en mpeg1 ou
2 avec ulead video 6 de nouveau pour qu elle puisse enfin etre lu par quick
time qui ne veux pas la lire dans son format d origine sans doute le codec
de compression est different et ensuite je peux les exporté en mpeg 4 pas
simple comme meme mais maintenat je vais pouvoir me passer mes emission tv
enregistrer avec ma carte de capture sur mon clié happy :-)

"nicolas" a écrit dans le message de
news:bdkgdp$11d$
bonjour je cherche un soft a part quicktime pro capable d'encoder des

video
d'un format avi ou wmf ou autre en mpeg4 attention pas divx mais bien mpeg

qui est le format video que lit et cree les clié nz et nx de sony
merci

phpinfo.pas-de-pub-merci
nicolas wrote:

bonjour je cherche un soft a part quicktime pro capable d'encoder des video
d'un format avi ou wmf ou autre en mpeg4 attention pas divx mais bien mpeg 4
qui est le format video que lit et cree les clié nz et nx de sony

Un des seuls produits qui permettent facilement ce genre de manip (mais
c'est un soft pro donc cher) : Cleaner 6, qui connait les codecs
QuickTime, Real, Windows Media Player, AVi et MPEG 1/2/4 sans avoir a
installer ces logiciels et qui convertit n'inporte lequel vers n'importe
quel autres avec moultes réglages ci nécessaire...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>