avi refusé par lecteur dvd

4 réponses
dav
on m'a prêté un dvd ave un fichier AVI dessus, mais impossible de le
lire sur mon lecteur dvd. "format non reconnu"
pourtant mon lecteur dvd de salon lit les autres fihciers AVI et et est
compatible divx.

comment puis je le convertir en quelque chose de lisible par mon lecteur ?

merci

4 réponses

jean-daniel dodin
dav wrote:
on m'a prêté un dvd ave un fichier AVI dessus, mais impossible de le
lire sur mon lecteur dvd. "format non reconnu"
pourtant mon lecteur dvd de salon lit les autres fihciers AVI et et est
compatible divx.

comment puis je le convertir en quelque chose de lisible par mon lecteur ?

merci

essaie déjà de le lire sur ton PC... il est peut-être mal gravé

sinon il y a des milliers de formats non lisibles sur lecteurs de
salon... il suffit par fois de pas grand chose

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
dav
sur mon pc je le lis tres bien.
quand j'essaye de le convettir avec des logiciels trouvés sur le net il
me dit "fichier video non reconnu"

jean-daniel dodin a écrit :
dav wrote:
on m'a prêté un dvd ave un fichier AVI dessus, mais impossible de le
lire sur mon lecteur dvd. "format non reconnu"
pourtant mon lecteur dvd de salon lit les autres fihciers AVI et et est
compatible divx.

comment puis je le convertir en quelque chose de lisible par mon
lecteur ?

merci

essaie déjà de le lire sur ton PC... il est peut-être mal gravé

sinon il y a des milliers de formats non lisibles sur lecteurs de
salon... il suffit par fois de pas grand chose

jdd

jean-daniel dodin
dav wrote:

jean-daniel dodin a écrit :
dav wrote:
on m'a prêté un dvd ave un fichier AVI dessus, mais impossible de le
lire sur mon lecteur dvd. "format non reconnu"
pourtant mon lecteur dvd de salon lit les autres fihciers AVI et et est
compatible divx.

essaie déjà de le lire sur ton PC... il est peut-être mal gravé

> sur mon pc je le lis tres bien.
> quand j'essaye de le convettir avec des logiciels trouvés sur le
net il
> me dit "fichier video non reconnu"
>

quel "logiciel trouvé sur le net"? as-tu essayé super ou VirtualDub?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Glycérine
On 3-Jun-2008, dav wrote:

sur mon pc je le lis tres bien.
quand j'essaye de le convettir avec des logiciels trouvés sur le net il
me dit "fichier video non reconnu"

Salut
l' "avi" n'est pas un codec.
Il faut savoir ce qu'il y a dedans.
En clair, quel est le "language" écrit dans ton fichier avi.
Utilise pour celà un logiciel tel que GSpot codec information, et vois si
ton lecteur admet le codec utilisé, ainsi que sa version.
Si non, il te faudras réencoder le fichier sur PC.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK