avi to dvd

Abachibou
bonjour
je voudrais transférer un fichier avi en format dvd
j'ai essayé avec TMPGE
pour la video j'obtiens un fichier mpeg mais il n'y a pas de son
je n'ai pas trouvé de tuto simple et efficace
existe t il d'autres logiciels
ou un tuto bien comme il faut pour TMPGE
et pourquoi je n'ai pas obtenu le son sur mon fichier mpeg
c'est dommage d'autant qu'il s'agit d'une video de concert chargée sur emule
et sans le son ça le fait pas
merci

Stephane Legras-Decussy
"Abachibou" a écrit dans le message de
news: buhids$l99$
c'est dommage d'autant qu'il s'agit d'une video de concert chargée sur

emule
et sans le son ça le fait pas

dommage, içi on fait de la video personnelle...
Abachibou
où dois je poster alors ?
ceci dit je pense que la différence n'est pas si grande non ?
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 400c559c$0$28680$

> [...]
emule
> et sans le son ça le fait pas

dommage, içi on fait de la video personnelle...

BlueAngel_Mobile
si pas de son apres l'encodage mpeg
il faut passer ton avi avant dans le soft vdub et decompresser la bande son
si pas de sons dans ton avi ou la bande son est decompressée
il faut surement installer un codec de ac3 decode
aPlus et bon courage

"Abachibou" a écrit dans le message de
news: buhmal$82u$
> [...]
> news: buhids$l99$
> emule
>
> dommage, içi on fait de la video personnelle...

Stephane Legras-Decussy
"Abachibou" a écrit dans le message de
news: buhmal$82u$
où dois je poster alors ?
ceci dit je pense que la différence n'est pas si grande non ?

si car il n'y a aucune creativité et en plus c'est illegal...

il ya des groupes alt....divX ou alt... p2P...
Abachibou
illegal ?
un document diffusé sur la Rai satellite que je voudrais conservé sur un
support qui va bien ?
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 400d0d36$0$24038$

> [...]

si car il n'y a aucune creativité et en plus c'est illegal...

il ya des groupes alt....divX ou alt... p2P...

Fanfan
illegal ?
un document diffusé sur la Rai satellite que je voudrais conservé sur un
support qui va bien ?

Ne tenez pas compte de ces crétins d'intégristes ! Faites comme moi :
ignorez les.
Stephane Legras-Decussy
[...]

oui il n'est pas legal de diffuser une oeuvre qui n'est pas libre
de droit...

je suppose que ce concert n'est pas libre de droit et donc ne devrait
pas disponible sur la mule...

les droits ont été payés pour *UNE* diffusion sur la Rai, pas
pour une diffusion sur le net...
Abachibou
qu'on m'explique la différence entre enregistrer sur magnétoscope ou sur cd
(.avi) ou sur dvd !

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 400e8093$0$29085$

> [...]

pas disponible sur la mule...

les droits ont été payés pour *UNE* diffusion sur la Rai, pas

Fanfan
qu'on m'explique la différence entre enregistrer sur magnétoscope ou sur

cd
(.avi) ou sur dvd !

Comme je l'ai écrit plus haut, ignorez les crétins !
Stephane Legras-Decussy
"Abachibou" a écrit dans le message de
news: bumh7k$15h$
qu'on m'explique la différence entre enregistrer sur magnétoscope ou sur

cd
(.avi) ou sur dvd !

on s'en fout sur quoi vous enregistrez...
le probleme est que la source de diffusion est illégale
et que vous l'utilisez...

c'est proche du recel...
1 2