avid_liquid Vista

frb
bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec vista ?

Christian Fabre
Le Fri, 11 Apr 2008 10:40:20 GMT, "Glycérine"
s'exprima en ces termes :

Et un PC, celà se monte aussi à la carte.

Exact.
Et puis entre Vista ou XP il existe une autre solution : Vista *et* XP.

Les disques durs actuels ont une taille suffisante pour qu'on puisse
créer une partition sur laquelle installer un autre OS (XP en
l'occurence, mais il y en a d'autres). On a donc un double boot avec un
menu permettant de choisir l'OS au démarrage de l'ordinateur.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
Alf92
Dans <news:47ffba05$0$21147$,
matthieu a écrit :

je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec
vista ?

si ton soft fonctionnait bien sous XP, alors la réponse est
certainement oui, moyennant quelques réglages par ci par là.

et non, on parle d'avid, pas du bloc note ou de l'horloge windows.

et pourant la compatiblité était un argument mis en avant lors du
lancement de Vista...
c'est vraiment une m... cet OS.

--
Cordialement,
Alf92
Glycérine
On 12-Apr-2008, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> et non, on parle d'avid, pas du bloc note ou de l'horloge windows.

et pourant la compatiblité était un argument mis en avant lors du
lancement de Vista...

De XP déjà !!
(clic droit sur un .exe, onglet compatibilité)

c'est vraiment une m... cet OS. (vista)

Oui.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
gerard guenin
Le Sat, 12 Apr 2008 16:47:25 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrit:

et pourant la compatiblité était un argument mis en avant lors du
lancement de Vista...
c'est vraiment une m... cet OS.

Disons qu'avec deux ou trois allègements vista devient très vivable et
même agréable.

- désactiver l'UAC qui est une vrai plaie.
- virer l'aéro et mettre un bureau et des fenêtres avec le look w98.

résultat chez moi : strictement aucune incompatibilité rencontrée,
même avec de très vieux softs.
--
Enlever la pub pour me répondre
matthieu
gerard guenin a écrit :
[...]

oui mais avid, c'est particulier, surtout si tu fais gérer des
périphériques d'entrée/sortie vidéo avec

A l'époque de windows NT, il y avait une liste des cartes mères
compatibles avid et si tu en sortait, bonne chance....

C'est resté un peut vrai par rapport à l'os, où il ne faut pas appliquer
les mises à jours sauf nécessité.
luc
Pour répondre a un certain nombre de personne, je suis désolé, mais pour
un utilisateur lambda, quand il achète chez carrefour, boulanger ou autre,
on lui fournit de force l' OS dernier né de chez crosoft , maintenant en
l'occurence , c'est Vista .
Monter un Pc soit meme surtout si on a pas d'assembleur a coté de chez soit
( et oui tout le monde n'habite pas paris ou une grande ville :) ) , cela
peut s'avérer quelques peu compliqué . De plus, il faut avoir un XP acheter
en magasin, ce qui n'est pas evident ( vu le prix ) , si on achète ses pc
tout fait . Je ne parle meme pas l'utilisation d'autre OS avec une base
linux pour qui le simple utilisateur déclare forfait assez rapidement .

Bref, c'est bien beau de dire , monte ton PC, ou fait une partition, mais
tout le monde n'est pas un pro de l'informatique loin de la .

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4800c206$0$901$
frb a écrit :
bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec
vista ?

Tu aimes bien les jeux d'aventure toi :-)

matthieu
luc a écrit :
[...]

Alors tu vas sur le site de dell et tu commandes une machine sous xp

frb a écrit :

bonjour
je vais bientot changer mon PC, avid liquid 7.2 fonctionne t-il avec
vista ?

Tu aimes bien les jeux d'aventure toi :-)

1 2