avid xpress 3.5

Le
loftfactory
salut,
Je viens d'installer avid xpress 3.5 mais visiblement il me faut une carte
graphique dédiée car le logiciel est instable.
Pouvez-vous me donner un coup de main?
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Patrick D.
Le #7484451
On Wed, 14 Apr 2004 19:32:47 +0200, loftfactory wrote:

[...]

non, pas de carte graphique dédiée spécifique pour ce soft.
par contre il n'est validé que pour XP Pro, et il faut aller chercher les
patchs.
plus quelques incompatibilités avec des correctifs XP ...

il faut chercher sur le site Avid les FAQ

m'écrire *