avidemux : 8 heures ! Est ce normal ?

paxhou
bonjour
j'ai finalement réussi à convertir un fichier avi en fichier mpeg , du coup
le fichier au lieu de faire 722096 ko ne fait plus que 408714 ko (tant
mieux )
Mais le problème c'est qu'il a mis environ 8 heures pour 1h26 de fichier !!!
Est ce normal svp ?
merci

jp willm
Pour ajouter une vidéo à ton montage, tu la glisse depuis ton
gestionnaire de fichiers (Explorateur sous win) vers avidemux (enpassant
pas le bouton de l'application s'il le faut).

Un peu comme on ajoute une image dans gimp.

Une image vaut mieux que 1000 mots :
http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html#image_ajouter

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
paxhou
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4a5d79a2$0$23454$
paxhou a écrit :

.

Tu peux faire des transitions de toutes sortes avec Avidemux :
tu places tes marquers A et B et tu trouves ton bonheur dans "Filtres"

Pareillement tu peux retoucher les couleurs luminosité et contrastes,
retourner ou pivoter l'image ou encore recadrer, mettre des titres et des
sous-titres etc...

Ok lorsque j'aurai plus de temps j'essaierai :-)
jp willm
paxhou a écrit :

Ok lorsque j'aurai plus de temps j'essaierai :-)

Ah, petite chose encore :

Quand on applique un filtre (fondu, balance des couleurs etc.) on peut
avoir deux affichages "Entrée" et "Sortie" simultanés de la vidéo.

C'est très pratique pour voir l'effet que produira l'application du ou
des filtres.

Je viens de lire le tuto que tu nous as indiqué et il est très bien fait
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

Merci

De rien,