J'utilise une vieille version de Avidemux (2.5.4) pour "élaguer" mes
fichiers mp4 en provenance de ma caméra ; cela marche sans problème et
sans nécessité de recompresser ce qui gagne énormément de temps.
Par contre cette version ne permet pas de traiter les m2ts en provenance
de ma freebox révolution. J'ai donc essayé des versions plus récentes
jusqu'à la dernière (2.6.7_ml_64bits_v2). Aucune ne s'installe
correctement ; elles se lancent et dans l'instant quittent sans aucun
message autre que le message de crash suivant :
sur la console :
18/12/13 07:14:35 [0x0-0x24024].Avidemux.org[295]
/Applications/Avidemux2.6.app/Contents/MacOS/Avidemux2.6.app: line 3:
298 Segmentation fault $DIR/../Resources/bin/avidemux
18/12/13 07:14:35 com.apple.launchd.peruser.501[111]
([0x0-0x24024].Avidemux.org[295]) Exited with exit code: 139
Dans le rapport de crash
------------------------------------------------
Process: sh [1456]
Path: /bin/sh
Identifier: sh
Version: ??? (???)
Code Type: X86-64 (Native)
Parent Process: sh [1453]
Date/Time: 2013-12-16 20:04:39.811 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Report Version: 6
Binary images description not available
------------------------------------------------
Je suis sur macbook pro du début 2007 (MacBookPro4,1), sous snow leopard
(10.6.8) et passé en 64 bits avec "32- or 64-bit Kernel Startup Mode
Selector"
Mes questions :
- Avez-vous eu ce type de comportement et comment vous en êtes sorti ?
- Manque t-il un ou plusieurs composants ou au contraire certains
sont-ils en trop vieux et non à jour ?
Franchement, il vaudrait mieux que tu envoies le crash log complet au développeur.
L'application a tenté d'accéder à un objet qui n'existe plus en mémoire. En général, on trouve dans le log le thread responsable de l'erreur. Mais là où ça se corse, c'est qu'il est inconnu, la piste s'arrête donc là.
Passer à Mountain Lion, si ta machine le supporte, pourrait aussi améliorer la situation.
-- Lionel
In article <1le2ars.1our0j26oy4ewN%pierre.lemercier@wanadoo.fr>,
pierre.lemercier@wanadoo.fr (pierre lemercier) wrote:
Franchement, il vaudrait mieux que tu envoies le crash log complet au
développeur.
L'application a tenté d'accéder à un objet qui n'existe plus en mémoire.
En général, on trouve dans le log le thread responsable de l'erreur.
Mais là où ça se corse, c'est qu'il est inconnu, la piste s'arrête donc
là.
Passer à Mountain Lion, si ta machine le supporte, pourrait aussi
améliorer la situation.
Franchement, il vaudrait mieux que tu envoies le crash log complet au développeur.
L'application a tenté d'accéder à un objet qui n'existe plus en mémoire. En général, on trouve dans le log le thread responsable de l'erreur. Mais là où ça se corse, c'est qu'il est inconnu, la piste s'arrête donc là.
Passer à Mountain Lion, si ta machine le supporte, pourrait aussi améliorer la situation.