Avion à l'eau

22 réponses
Dr Hope
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Moupou le 02.06.09 à 17h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.

je viens de regarder mon telerama : arrête de troller castagno !

Change de lunettes et regardes mieux : Le grand défi des animateurs et
panique dans l'oreillette, mais je sais pas encore avec qui !

Euh ! sur mon télérama j'ai tandem avec Michel Legrand présenté par
Hondelatte à 20.40 et à 23.15 FEA d'Hondelatte
(avec le ta-dammm---ta-dammmm tiré d'une musique de Michel Legrand .)

Ils parlent du programme de demain soir (suite à la déprogrammation de la
série de TF1 pour cause d'avion à l'eau. Yes, j'ai tout suivi !).
Mr Loyal
Le Tue, 02 Jun 2009 12:55:44 +0200, Moupou a
écrit :

Ou bien Coupat est dans le coup , il a piégé la boite noire juste après
sa libération .

Allons allons,
l'Iran n'a pas apprécié la nouvelle base d'Abu dhabi :-)
Claude.Chataigneau
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a251c1f$0$31310$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a2517a6$0$17778$
Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.

je viens de regarder mon telerama : arrête de troller castagno !

Change de lunettes et regardes mieux : Le grand défi des animateurs et
panique dans l'oreillette, mais je sais pas encore avec qui !

Euh ! sur mon télérama j'ai tandem avec Michel Legrand présenté par
Hondelatte à 20.40 et à 23.15 FEA d'Hondelatte
(avec le ta-dammm---ta-dammmm tiré d'une musique de Michel Legrand .)

Changes de lunettes toi aussi, ça ; c'est ce soir :-)
--
Claude

LeLapin
Mr Loyal se fendait de cette prose :

Le Tue, 02 Jun 2009 12:55:44 +0200, Moupou a
écrit :

Ou bien Coupat est dans le coup , il a piégé la boite noire juste après
sa libération .

Allons allons,
l'Iran n'a pas apprécié la nouvelle base d'Abu dhabi :-)

On "aurait" retrouvé un siège à 650km au nord-est du Brésil.

--
LeLapin
Moupou
Elephant Man a écrit :
Moupou le 02.06.09 à 17h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.

je viens de regarder mon telerama : arrête de troller castagno !

Change de lunettes et regardes mieux : Le grand défi des animateurs et
panique dans l'oreillette, mais je sais pas encore avec qui !

Euh ! sur mon télérama j'ai tandem avec Michel Legrand présenté par
Hondelatte à 20.40 et à 23.15 FEA d'Hondelatte
(avec le ta-dammm---ta-dammmm tiré d'une musique de Michel Legrand .)

Ils parlent du programme de demain soir (suite à la déprogrammation de la
série de TF1 pour cause d'avion à l'eau. Yes, j'ai tout suivi !).

Bien vu l'aveugle ! je m'écrase .
Mr Loyal
Le Tue, 2 Jun 2009 19:39:27 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Allons allons,
l'Iran n'a pas apprécié la nouvelle base d'Abu dhabi :-)

On "aurait" retrouvé un siège à 650km au nord-est du Brésil.

Le "coup du passeport", c'est pour demain...
Elephant Man
Moupou le 02.06.09 à 19h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je m'écrase .

Je sais pas si c'est très approprié, vu le titre du fil.
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 02 Jun 2009 12:55:44 +0200, Moupou
wrote:

Dr Hope a écrit :
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif

Delarue s'en est pris au pilote cette fois si ?

Surprise sur prise avec beliveau marcel ?
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Je sais pas si c'est très approprié, vu le titre du fil.

bah, c'est pas la mer à boire...
Claude.Chataigneau
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Dr Hope a écrit :
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à
couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif

Delarue s'en est pris au pilote cette fois si ?

Ho, il a récidivé ? Putain, ça ce discute, là.
---
Claude

Ou bien Coupat est dans le coup , il a piégé la boite noire juste après
sa libération .

--
"attention :L'humour sur un crash c'est pas avant 8 jours , plus court si
c'est Air Gabon par exemple "

1 2 3