aviplat, avicat ne marche pas

3 réponses
Ratata
J'ai installe avifile-utils (ubuntu). libavifile est la aussi, mais
aviplay ne marche pas, ni avicat, pour concatener 30 fichiers .avi.
mplayer marche bien ... (avec les win32 codecs).

J'utilise ubuntu, et ne veut pas un cinelerra pour concatener a la main, (ni
pour installer en compilant 30 autres pkg ;-( ...

test$ aviplay capture027.avi
<init> : Avifile RELEASE-0.7.44-070331-20:42-(Ubuntu
<init> : Available CPU flags: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep
mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 syscall nx mmxext
fxsr_opt lm 3dnowext 3dnow pni lahf_lm ts fid vid ttp tm stc
<init> : 4294.97 MHz AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-32 processor
detected
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 167
Major opcode: 144
Minor opcode: 3
Resource id: 0x0
Failed to open device
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 167
Major opcode: 144
Minor opcode: 3
Resource id: 0x0
Failed to open device
<aviplay> : Debug is on 0
<reader> : Checking: capture027.avi
<AVI reader> : MainHeader: MicroSecPerFrame=40000 MaxBytesPerSec=3728000
PaddingGranularity=512 Flags=[ TRUST_CKTYPE ] TotalFrames=448
InitialFrames=0 Streams=1 SuggestedBufferSize=144008 WxH=720x576
Scale=0 Rate=0 Start=0 Length=0
<AVI reader> : StreamHeader: Type=iavs Handler=0x64737664 Flags=[ ]
InitialFrames=0 Scale=1 Rate=25 Start=0 Length=448
SuggestedBufferSize=144008 Quality=0 SampleSize=0 Rect l,r,t,b=0,0,0,0
<AVI reader> : Reconstructing index from offset: 32768
<AVI reader> : Stream 0 iavs : dvsd (0x64737664) 448 chunks (1.75KB)
<aviplay> : Audiostream not detected
<aviplay> : Videostream not detected
<aviplay> : Cannot play this
--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ...

3 réponses

oli-cla
Bonjour,

Il faut installer les codecs Divx pour linux, sur le site de avifile tu
trouveras, ce sont des .tgz ou .gz

Bye,
Ratata
oli-cla wrote:

Bonjour,

Il faut installer les codecs Divx pour linux, sur le site de avifile tu
trouveras, ce sont des .tgz ou .gz

Bye,

J'ai celui:
https://launchpad.net/ubuntu/feisty/+package/avifile-xvid-plugin

et la, on dit:
This plugin requires separate installation of libxvidcore 1.0 library
which is not a part of this package nor official Debian itself.
See documentation for more details.
In general you do not need this plugin.

Pour un ubuntu, je ne vois pas les sources/ ou des .deb sur une serveur...

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ...

oli-cla
oli-cla wrote:

Bonjour,

Il faut installer les codecs Divx pour linux, sur le site de avifile tu
trouveras, ce sont des .tgz ou .gz

Bye,

J'ai celui:
https://launchpad.net/ubuntu/feisty/+package/avifile-xvid-plugin

et la, on dit:
This plugin requires separate installation of libxvidcore 1.0 library
which is not a part of this package nor official Debian itself.
See documentation for more details.
In general you do not need this plugin.

Pour un ubuntu, je ne vois pas les sources/ ou des .deb sur une serveur...

Salut,

Va voir ici

http://avifile.sourceforge.net/download.htm

please use download section from sourceforge

Latest release: avifile-0.7.45-20060306
Latest Divx4Linux: divx4linux 20030428

bye,