Avira : Supprimer le pop-up lors de la mise à jour

Ludovic
Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm
Et toc...

@+
Ludovic.

NM
hello oéoé re -- you wrote

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il s'agit donc, dans tous les cas de figures, d'un copier/coller dont
il nous tarde de connaitre la *source*.
Ce dont t'avais omis en essayant de faire croire que cela venait
*uniquement* de ton savoir. Qui au demeurant est très limité vu le
niveau d'aide que tu apportes dans les forums windows de la
hiérarchie FR, et ce depuis 10 ans.

Waowww, ce tir !!! t'as pas encore compris, ludo ???

Haaa le ludo je l'avais mis dans mon bac à sable avec 4 de son genre.

Mais je l'en ai ressorti, car il me fait bien rire par ces temps de
pluie...

:-D
--
NM

oéoé re --
"NM" a écrit dans le message de news: 4833d7a9$0$6032$

Haaa le ludo je l'avais mis dans mon bac à sable avec 4 de son genre.

Mais je l'en ai ressorti, car il me fait bien rire par ces temps de
pluie...

oui mais il leurs introduit dans l'erreur :o((
bonne journée mon bon©

--
bh.

Le Seigneur des Rateaux
Ludovic a émis l'idée suivante :

Envoyez des infos, les nazes, au lieu de vous complaire dans vos
répliques toujours identiques... Pas étonnant que le "seigneur des
rateaux" alias F4TUG (cf. site de l'ANFR, partie annuaire) utilise son
pseudo bidon pour ce genre de remarque...

Tien encore des attaques personnelles gratuites, tu me vois partout,
tien mon neuneu regarde ma belle ip, envois un abuse, et n'oublie pas
de dire que ca fait plusieurs fois que tu me souhaite de mourir.
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio.amateur/msg/355e2dda0bbbf6a4

Tu a bien raison de cirer les pompes a F1BBI, vous etes un beau couple.

Allez, les trolls, je vous laisse le mot de la fin, cela vous fera plaisir.

ils peuvent appeler le 029822257x pour te remettre les idées en place ?
source:
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio.amateur/msg/90f62442565f38e0
pauvre ludo, un exemple de connerie impressionnant.

Le Seigneur des Rateaux
houba avait soumis l'idée :

[...]

J'attends avec impatience cette *source*.
(mais comme dab tu vas encore te défiler, n'est ce pas...)

Ou comment le Menteur en perpétuel apprentissage se dévoile.

lol, sur ce je clos le thread :-)

oéoé re --
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

lol, sur ce je clos le thread :-)
copieur:colleur :-((

1 2