Avis d'expert : Profil unique

Alchimiste
Bonjour,

Je souhaiterais si possible connaître l'avis de quelques experts sur
cette question :

A votre avis est-il possible (et si oui comment) d'attribuer un profil
unique (commun) à tous les utilisateurs (login différents) d'une même
station XP pro ? De plus ce profile doit pouvoir être modifié par
n'importe quel utilisateur.

JF
Bonjour Alchimiste !

> [...]
| utilisateurs (login différents) d'une même station XP
pro
| ? De plus ce profile doit pouvoir être modifié par

En première approche
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Alchimiste
Bonjour Alchimiste !

> [...]
| utilisateurs (login différents) d'une même station XP
pro
| ? De plus ce profile doit pouvoir être modifié par

Merci !

Je vais tester.
@+