Avis à la population: le SP1 de Exchange est sorti!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour =E0 tous,

je vous annonce la disponibilit=E9 du SP1 d'Exchange Server=20
2003, ainsi que celle du Intelligent Message Filter.
Le SP1 est disponible aussi en langue Fran=E7aise.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyId=3D42656083-784D-4E7E-B032-
2CB6433BEC00&displaylang=3Dfr

Pour tous ceux qui doivent conna=EEtre et travailler avec=20
le produit Exchange, je ne peux que vous conseiller de=20
visiter le site de la "Communaut=E9 des utilisateurs=20
Exchange France" qui dispose des toutes derni=E8res=20
pr=E9sentations Exchange du Microsoft TechEd 2004 de San=20
Diego (pour les membres enregistr=E9s).

Pour tout savoir sur comment les d=E9ployer, et bien plus=20
encore.... aller sur le site=20
http://exchange.microsoftgroups.org/default.aspx

A bient=F4t!

Thierry DEMAN
MVP Exchange.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il manquait la version du produit dans l'annonce...

A bientôt,

de news: 1294801c4431c$09859070$
Bonjour à tous,

je vous annonce la disponibilité du SP1 d'Exchange Server
2003, ainsi que celle du Intelligent Message Filter.
Le SP1 est disponible aussi en langue Française.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyIdB656083-784D-4E7E-B032-
2CB6433BEC00&displaylang=fr

Pour tous ceux qui doivent connaître et travailler avec
le produit Exchange, je ne peux que vous conseiller de
visiter le site de la "Communauté des utilisateurs
Exchange France" qui dispose des toutes dernières
présentations Exchange du Microsoft TechEd 2004 de San
Diego (pour les membres enregistrés).

Pour tout savoir sur comment les déployer, et bien plus
encore.... aller sur le site
http://exchange.microsoftgroups.org/default.aspx

A bientôt!

Thierry DEMAN