AVIS A TOUS !

Laurent
L'arnaque ne vous fait pas peur ?
Vais je avoir ce que je commande ou pas ? est ce que le matos va fonctionner
ou non ?

si vous aimez le hasard ou la déception ou les deux,

faites donc un tour chez "boutique plus" !

-------------
VA-Y-AVOIR-DU-PIGEON-ARNAQUE-DANS-L'AIR----------------------------
------------

Fil
T'es lourd....

Sans vouloir le défendre du tout vu qu'il n'a rien à faire sur ce forum...
en moins de 10s de recherche sous Google, on trouve :
S.A.R.L. Boutique Plus Technologie
Siège social : 281 route des Rippes - 01240 Certines
N° R.C.S. 479 937 385
Déclaration à la C.N.I.L. N°1053881
http://www.boutique-plus.com/

Donc arrête de le casser direct comme ça !

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

News
In news Fil nous disait
T'es lourd....
Sans vouloir le défendre du tout vu qu'il n'a rien à faire sur ce
forum... en moins de 10s de recherche sous Google, on trouve :
S.A.R.L. Boutique Plus Technologie
http://www.xxxxxxxxxxxxx/
Donc arrête de le casser direct comme ça !

Et alors c'est pas à nous de chercher les ref de la boutiques
mais bien à lui de le préciser sur son annonce, si toutefois il
postait pas hors charte dans un forum dédié aux particuliers.

Leo
[...]

et vous, la diffamation ne vous fait pas peur?
va-y-avoir-des domages-et-interets-dans-l'air