Avis à tous les pollués !!!!

livreur57
Salut à tous

J'ai trouvé un petit utilitaire qui fonctionne pas mal ( NosPam ), il évite
de télécharger tous ces spams.
Je vous offre l'url : http://gummi.free.fr/Pages/AppDelphi.php#NoSpam

Bonne soirée

Gégé
Merci
oui NoSpam est vraiment très simple et très bien de plus le son associé à la
suppression est vraiment de circonstance !
Félicitation à son auteur !