[Avis] sur un article sur la protection contre ls virus spamms etc...

1 réponse
Laurent
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un grand ras le bol des dizaines d'emails
contenant des virus que je reçois chaque jour. Et j'ai décidé, un peu
presomptueusement, de faire changer les choses à ma petites échelle, et
d'utiliser mon site web pour essayer de dire aux gens comment protéger leur
ordinateur sur le web.

J'ai donc écrit cet aprem ce petit article :
http://www.infomoinscher.net/protection.php3

au sujet duquel j'aimerais avoir votre avis : est-ce que les conseils que
j'y donne sont sensés ? ais-je oublié quelque chose ?

Voilà .. j'attends avec le plus grand interet vos commentaires avant de le
mettre en ligne, ou plutôt avant de le rendre acessible à partir de mon
site.

J'ai aussi posté ce message sur fr.comp.sys.pc, je m'escuse par avance
auprès de ceux qui auront lu deux fois ce message.

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

1 réponse

Red
Dans ton article tu écrit :"ces sites utilisent une faille de sécurité d'IE
pour carrément le modifier, "
pour ne pas avoir à subir les failles de sécurité d'IE on peut toujours
utiliser un autre navigateur genre Mozilla.

On peut également lire à propos de Windows :
Vous devez systématiquement et sans attendre accepter le téléchargement et
l'installation des mises à jour de sécurité.
Je propose d'utiliser un autre OS, genre ceux qui ne coutent rien ou
presque.

Question: un logiciel qui répond au spams en simulant la réponse automatique
d'un serveur mail pour une adresse inexistante peut-il faire baisser le
nombre de spams ? question autrement posée : les émetteurs de spams
analysent-ils les messages de réponses pour mettre à jour leur bases données
?

Régis

"Laurent" a écrit dans le message news:
4099073b$0$27675$
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un grand ras le bol des dizaines d'emails
contenant des virus que je reçois chaque jour. Et j'ai décidé, un peu
presomptueusement, de faire changer les choses à ma petites échelle, et
d'utiliser mon site web pour essayer de dire aux gens comment protéger

leur
ordinateur sur le web.

J'ai donc écrit cet aprem ce petit article :
http://www.infomoinscher.net/protection.php3

au sujet duquel j'aimerais avoir votre avis : est-ce que les conseils que
j'y donne sont sensés ? ais-je oublié quelque chose ?

Voilà .. j'attends avec le plus grand interet vos commentaires avant de le
mettre en ligne, ou plutôt avant de le rendre acessible à partir de mon
site.

J'ai aussi posté ce message sur fr.comp.sys.pc, je m'escuse par avance
auprès de ceux qui auront lu deux fois ce message.

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)