avis avant achat

serge
Bonjour ,
Pour un conseil que pensez-vous de ce modèle sachant comme je le dit plus
haut, étant récemment grand-père, je désire acheter une caméra numérique
mais je n'y connais rien. Ce ne sera que pour faire des films sur
l'évolution de ma petite-fille et un peu aéromodélisme.
Que me conseillez-vous pour un petit budget ?
merci
serge
camescope numerique SONY DCR TRV 245
http://www.grosbill.fr/detail-6880-promo-video-tcamescope.html

---

J.Guy
J'ai le TRV 240 similaire/ prix attractif, possibilité de passer des
cassettes 8 ou HI8
mécanisme résistant car le Dv8 tourne moins vite que le DV,
prise en main facile, très bonne optique et qualité image
peut convertir une entrée analogique en Numérique.
Seul point faible images bruitée en basse lumière.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

3f85301a$0$28899$