[AVIS] Changer mon PC

b0bba
Salut,

Actuellement, voici la configuration dont je souhaite me débarrasser :

Boiter Moyen tour Alim 250 W
CM Soltek SL-75DRV4, AC 97 audio, 4 USB
Athlon XP 1800+
512 Mo DDR 2100
DD 40 Go WD
Carte réseau Realtek 8139
DVD-ROM ASUS DVD-ROM E616
Graveur SONY CDR-W CRX215E1
Souris+clavier

Éventuellement, un moniteur 17' DELL sinon un 15' classique. Une GF4 TI
4200 64M que j'hésite à vendre avec. A votre avis, je peux espérer en
tirer combien ? (je pense trouver quelqu'un entre 300 et 500 euros)

Sachant que je souhaite par la suite réinvestir dans une nouvelle
configuration.
Boiter avec USB en façade mais ça, je me démerde
Carte mère où j'exclue les chipset VIA mais où j'aimerais avoir son
(5.1) et réseau 10/100 intégré. USB 2.0
Athlon pour le proc ça me va au minimum 3000+
Memoire 512 en DDR 2700 (ou +) par exemple
DD j'ai ce qu'il faut.
Un graveur DVD-RW bon rapport qualité/prix double couche.

Est-ce que je me debarasse de ma GF4 au profit d'une nouvelle carte
graphique ? ESt-ce que la configuration vous parait potable pour
principalement des jeux dans lequel je n'ai pas besoin de jouer en
résolution maxi. Puis-je obtenir une telle configuration entre 300 et
500 euros?

Merci !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

corredor
Le Tue, 21 Sep 2004 20:12:06 +0200, b0bba a ecrit:

Au contraire, il y a des gens qui ont de l'argent à perdre, et qui
peuvent permettre à d'autres de ne pas en gagner.

... sauf qu'en general, ce sont des papys a petite retraite qui
se font avoir.

1 2