Avis choix logiciel de montage

3 réponses
Jean-Pascal
Bonjour à tous,

Après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un graveur de salon ( DVD-RW,
format du fichier = VRO),
je souhaite exploiter le fichier sous PC/ Win XP :
quel logiciel de montage pourriez vous me conseiller ( il doit être capable
de lire le format VRO et enregistrer en sortie dans la meilleure qualité
vidéo possible) ?

Merci par avance de vos avis

JP.

3 réponses

Richard
C'est quoi VRO ?

"Jean-Pascal" a écrit dans le message de news:
43a55f49$0$14117$
Bonjour à tous,

Après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un graveur de salon (
DVD-RW,
format du fichier = VRO),
je souhaite exploiter le fichier sous PC/ Win XP :
quel logiciel de montage pourriez vous me conseiller ( il doit être
capable
de lire le format VRO et enregistrer en sortie dans la meilleure qualité
vidéo possible) ?

Merci par avance de vos avis

JP.

Jean-Pascal
Format d'enregistrement du graveur de salon = VR ( l'extension lue sous PC
est VRO).

Je n' y connais rien de beaucoup plus .!!..

JP

"Richard" a écrit dans le message de news:
43a6e72c$0$30394$
C'est quoi VRO ?

"Jean-Pascal" a écrit dans le message de news:
43a55f49$0$14117$
> Bonjour à tous,
>
> Après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un graveur de salon (
> DVD-RW,
> format du fichier = VRO),

>

Max PUECH
Jean-Pascal a écrit :
Format d'enregistrement du graveur de salon = VR ( l'extension lue sous PC
est VRO).

Il y a déjà eu une discussion sur ce format.

A ma connaissance Nero et Ulead DVD Movie Factory proposent d'ouvrir ce
genre de fichiers.

@+