[avis] client email

7 réponses
Michael
Bonjour,

Pourriez vous me donner des retours d'expériences sur les clients emails
que vous utilisez, en me précisant quel est pour vous le meilleur.
Je suis actuellement sous thunderbird, je souhaite en changer.

Voici les points sur lesquels je porte une attention particulière:
- prise en charge gpg (cryptage et signature)
- stabilité (pop et imap avec de nombreux emails)
- simplicité
- interopérabilité
- integration de fortune

et bien entendu tout le reste qui va bien: correcteur ortho, filtre, ...

Cordialement,

Merci

Michael.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

7 réponses

raloupower
Je pensais à gnus, mais question facilité, ce n'est pas vraiment ça.

Sylpheed ?

--
ralou - email & jabber : raloupower dot free.fr - ralou dot fritalk.com
PGP/GnuPG key : 1024D/DA96B10A
Don't use MSN ! PREFER JABBER ! http://www.jabber.org/
Don't send me doc files, please !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas Roudninski
Le Thu, 29 Jun 2006 13:17:54 +0200
Michael a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous me donner des retours d'expériences sur les clients
emails que vous utilisez, en me précisant quel est pour vous le
meilleur. Je suis actuellement sous thunderbird, je souhaite en
changer.

Voici les points sur lesquels je porte une attention particulière:
- prise en charge gpg (cryptage et signature)
- stabilité (pop et imap avec de nombreux emails)
- simplicité
- interopérabilité
- integration de fortune

et bien entendu tout le reste qui va bien: correcteur ortho,
filtre, ...

J'utilise sylpheed-claws depuis un moment : rien à redire. simple,
léger, performant, stable. Je le recommande vraiment.

Cordialement,

Idem

Merci

De rien

Michael.

--
Nicolas Roudninski

Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric ZULIAN
Le Thu, Jun 29, 2006 at 01:17:54PM +0200, Michael écrivait :
Bonjour,

Pourriez vous me donner des retours d'expériences sur les clients emails
que vous utilisez, en me précisant quel est pour vous le meilleur.
Je suis actuellement sous thunderbird, je souhaite en changer.

Voici les points sur lesquels je porte une attention particulière:
- prise en charge gpg (cryptage et signature)
- stabilité (pop et imap avec de nombreux emails)
- simplicité
- interopérabilité
- integration de fortune

et bien entendu tout le reste qui va bien: correcteur ortho, filtre, ...

Mutt sans conteste, en associant avec vim (editeur) et acheck
(correction de l'orthographe).

--
Frédéric Zulian
f1sxo
http://www.zulian.com/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Marc Chantreux
le 29/06/2006,
Frédéric ZULIAN nous écrivait :
Mutt sans conteste, en associant avec vim (editeur) et acheck
(correction de l'orthographe).

a noter : vim7 integre un spellcheck onfly utilisant les fichiers de
myspell. C'est délicieux !

--
téléphone : 03.90.24.00.19
courriel :
---------------------------------------
raloupower
Frédéric ZULIAN writes:

Mutt sans conteste, en associant avec vim (editeur) et acheck
(correction de l'orthographe).

Non, gnus, avec toutes la puissance d'emacs (et correcteur
orthographique également !)

On ne serait pas vendredi, là ?

--
ralou - email & jabber : raloupower dot free.fr - ralou dot fritalk.com
PGP/GnuPG key : 1024D/DA96B10A
Don't use MSN ! PREFER JABBER ! http://www.jabber.org/
Don't send me doc files, please !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13329ième jour après Epoch,
écrivait:

Frédéric ZULIAN writes:

Mutt sans conteste, en associant avec vim (editeur) et acheck
(correction de l'orthographe).

Non, gnus, avec toutes la puissance d'emacs (et correcteur
orthographique également !)

On ne serait pas vendredi, là ?

Ah si... J'oubliais...

Gnus alors, moi aussi. Pratique, efficace, adaptable, et la prise en
main est aisée si on connais emacs.

--
Toute technologie suffisamment avancée est indistinguable de la magie.
-+- Arthur C. Clarke -+-
laurent besson
Le vendredi 30 Juin 2006 09:12, a écrit :
On ne serait pas vendredi, là ?

Si !
Il faut commencer à ranger son bureau à partir de 10h00 pour qu'11h00 o n
attende 1h pour aller manger et réfléchir ensuite à son W.E. ;-)