Avis compat. hardware

Le
Jacques Lav!gnotte.
Bonjour,

Une carte mère MSI H110M ECO avec un Intel Core I3-6300 ça va marcher
avec une Debian ?

Votre avis ?

Merci, Jacques

--
GnuPg : 0x156520BBC8F5B1E3
WeUsePGP Because privacy matters http://weusepgp.info/
Le 05/04/2017 à 13:28, Jacques Lav!gnotte. a écrit :
Bonjour,
Une carte mère MSI H110M ECO avec un Intel Core I3-6300 ça va marcher
avec une Debian ?
Votre avis ?

J'ai jamais eu de soucis avec la carte mere ou le processeur. C'est
plutot la carte graphique et l'imprimante qu'il faut regarder en détail.
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
Le #26431317
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS
Euh ça dépend quand même. Si la carte mère est avec d es chipsets très récents on peut avoir des surprises et avoir des fonctionnalités non supportés.
Et puis maintenant bien souvent le CPU inclut la CG.
Gaëtan
Le 5 avril 2017 13:46:53 GMT+02:00, hamster
[...]

Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b rièveté.
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS
Et puis maintenant bien souvent le CPU inclut la CG.<br>
Gaëtan -- <br>
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b rièveté.</body></html>
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS--