Avis compat. hardware

2 réponses
Jacques Lav!gnotte.
Bonjour,

Une carte mère MSI H110M ECO avec un Intel Core I3-6300 ça va marcher
avec une Debian ?

Votre avis ?

Merci, Jacques

--
GnuPg : 0x156520BBC8F5B1E3
WeUsePGP Because privacy matters http://weusepgp.info/

2 réponses

hamster
Le 05/04/2017 à 13:28, Jacques Lav!gnotte. a écrit :
Bonjour,
Une carte mère MSI H110M ECO avec un Intel Core I3-6300 ça va marcher
avec une Debian ?
Votre avis ?

J'ai jamais eu de soucis avec la carte mere ou le processeur. C'est
plutot la carte graphique et l'imprimante qu'il faut regarder en détail.
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Euh ça dépend quand même. Si la carte mère est avec d es chipsets très récents on peut avoir des surprises et avoir des fonctionnalités non supportés.
Et puis maintenant bien souvent le CPU inclut la CG.
Gaëtan
Le 5 avril 2017 13:46:53 GMT+02:00, hamster a écrit :
Le 05/04/2017 à 13:28, Jacques Lav!gnotte. a écrit :
Bonjour,
Une carte mère MSI H110M ECO avec un Intel Core I3-6300 ça va marcher
avec une Debian ?
Votre avis ?

J'ai jamais eu de soucis avec la carte mere ou le processeur. C'est
plutot la carte graphique et l'imprimante qu'il faut regarder en
détail.

--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b rièveté.
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<html><head></head><body>Euh ça dépend quand même. Si la c arte mère est avec des chipsets très récents on peut avoir d es surprises et avoir des fonctionnalités non supportés. <br>
Et puis maintenant bien souvent le CPU inclut la CG.<br>
<br>
Gaëtan<br><br><div class="gmail_quote">Le 5 avril 2017 13:46:53 GMT +02:00, hamster &lt;&gt; a écrit :<blockquote c lass="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<pre class="k9mail">Le 05/04/2017 &agrave; 13:28, Jacques Lav!gnotte. a &eacute;crit :
<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0p t 0pt 1ex 0.8ex; border-left: 1px solid #729fcf; padding-left: 1ex;"> Bon jour,
Une carte m&egrave;re MSI H110M ECO avec un Intel Core I3 -6300 &ccedil;a va marcher
avec une Debian ?
Votre avis ?

J'ai jamais eu de soucis avec la carte mere ou le processeur. C'est
plutot la carte graphique et l'imprimante qu'il fa ut regarder en d&eacute;tail.
</pre></div><br>
-- <br>
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma b rièveté.</body></html>
------AYZH3VCXHM44UZJCNS5K372QKLXILS--