Avis sur un courrier, formulations

1 réponse
raum
Hello,

Petite explication pr=E9alable : un devis a du parvenir au conseil
syndical pour des travaux d'isolation de canalisation d'un plafond.
Nous attendons une r=E9ponse de leur part pour savoir s'ils acceptent ou
non les travaux sans passer par l'assembl=E9e g=E9n=E9rale qui doit avoir
lieu dans un mois... s'ils n'acceptent pas, cela devrait passer en
assembl=E9e g=E9n=E9rale. La r=E9gie nous a dit que cela figurerait =E0 l'o=
rdre
du jour mais n=E9anmoins, nous ne voulons pas prendre de risque et
souhaitons envoyer une LRAR. Il s'agit d'un probl=E8me de bruit. Pouvez-
vous me donner votre avis, peut =EAtre auriez-vous des conseils ?

"Madame, Monsieur,

Dans le cas o=F9 nous resterions sans nouvelle du conseil syndical par
rapport au devis des travaux =E0 effectuer pour isoler les canalisations
de notre plafond, nous souhaitons que ce point soit =E0 l'ordre du jour
lors de la prochaine assembl=E9e g=E9n=E9rale sous un intitul=E9 explicite
comme "travaux au <adresse> pour d=E9faut de conception et d'isolation
phonique des canalisations des eaux us=E9es de la dalle du plafond,
devis fait par <entrepreneur>".

Dans le cas d'un refus de l'assembl=E9e g=E9n=E9rale, et conform=E9ment =E0
l'arr=EAt=E9 du 28 octobre 1994 relatif aux caract=E9ristiques acoustiques
des b=E2timents d'habitation, nous nous r=E9servons le droit d'un recours
en m=E9diation ou en justice. De plus, si les travaux effectu=E9s =E0 notre
=E9tage n'=E9taient pas suffisant, nous pourrions solliciter
<entrepreneur> pour obtenir un devis pour des travaux d'isolation sur
plusieurs =E9tages.

Cordialement,"

Qu'en pensez-vous ? y a t'il d'autres formules plus ad=E9quats ? nous
voudrions nous pr=E9munir au maximum d'une d=E9convenue... :-/ cette
histoire dure d=E9j=E0 depuis pas mal de temps.......

En vous remerciant.

Raum

1 réponse

Droger Jean-Paul
a formulé ce mardi :
Hello,

Petite explication préalable : un devis a du parvenir au conseil
syndical pour des travaux d'isolation de canalisation d'un plafond.
Nous attendons une réponse de leur part pour savoir s'ils acceptent ou
non les travaux sans passer par l'assemblée générale qui doit avoir
lieu dans un mois... s'ils n'acceptent pas, cela devrait passer en
assemblée générale. La régie nous a dit que cela figurerait à l'ordre
du jour mais néanmoins, nous ne voulons pas prendre de risque et
souhaitons envoyer une LRAR. Il s'agit d'un problème de bruit. Pouvez-
vous me donner votre avis, peut être auriez-vous des conseils ?

"Madame, Monsieur,

Dans le cas où nous resterions sans nouvelle du conseil syndical par
rapport au devis des travaux à effectuer pour isoler les canalisations
de notre plafond, nous souhaitons que ce point soit à l'ordre du jour
lors de la prochaine assemblée générale sous un intitulé explicite
comme "travaux au <adresse> pour défaut de conception et d'isolation
phonique des canalisations des eaux usées de la dalle du plafond,
devis fait par <entrepreneur>".

Dans le cas d'un refus de l'assemblée générale, et conformément à
l'arrêté du 28 octobre 1994 relatif aux caractéristiques acoustiques
des bâtiments d'habitation, nous nous réservons le droit d'un recours
en médiation ou en justice. De plus, si les travaux effectués à notre
étage n'étaient pas suffisant, nous pourrions solliciter
<entrepreneur> pour obtenir un devis pour des travaux d'isolation sur
plusieurs étages.

Cordialement,"

Qu'en pensez-vous ? y a t'il d'autres formules plus adéquats ? nous
voudrions nous prémunir au maximum d'une déconvenue... :-/ cette
histoire dure déjà depuis pas mal de temps.......

En vous remerciant.

Raum

le conseil syndical ne peut donner qu'un avis mais ne peut prendre une
décision, seul l'AG est en mesure d'accepter ou refuser une dépense
d'amélioration! Il faut donc demander que ce point soit mis à l'ordre
du jour (et avant que le syndic ne l'envoie sous peu) et que le devis
soit fournit avec la convocation!

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;