Avis de décès

Yves Lambert
J'ai la tristesse de vous annoncer le décès d'un habitué de ces forums,
M. Jean-Pierre Gallou, dans un accident de montagne ce week-end.

Jean-Pierre Gallou était un habitué des forums fr.rec.photo et
fr.rec.photo.numerique et par ailleurs le promoteur des forums
toulouse.* (hébergés sur le serveur cict.fr et ouverts au monde)
(voir news://news.cict.fr:119/wuy7wfhf5n.fsf@ondine.cict.fr)

Pat89
Toues mes condoléances a la famille..
Dans news:e62d4b$oq3$,

J'ai la tristesse de vous annoncer le décès d'un habitué de ces
forums, M. Jean-Pierre Gallou, dans un accident de montagne ce
week-end.

ah... je me souviens d'une réponse qu'il m'avait donnée fin 2005 et qui
m'avait bien servie. Merci Jean-Pierre...

JPW
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:
e62d4b$oq3$
[...]

je garde le souvenir d'un type discret et serviable

c'est triste

mes condoléances à sa famille

jpw

Daniel Rocha