Avis des MVP sur les nouveaux patchs ?

3 réponses
Germa
Bonjour à tous

Il ne me semble pas avoir vu d'avis sur l'intérêt de ces 2 nouveaux
correctifs, me trompe-je ? décrits comme suit :

* Le premier patch corrige un problème entrainant la fermeture
d'Internet Explorer lorsque le pointeur de la souris passe sur du texte
dans l'éditeur DHTML.

* Le second correctif concerne le plantage d'Internet Explorer lors de
la visualisation de pages au format VML (Vector Markup Language).

Bonne journée

Germa

--

3 réponses

technicland
Germa nous a dit :
Bonjour à tous

Il ne me semble pas avoir vu d'avis sur l'intérêt de ces
2 nouveaux correctifs, me trompe-je ? décrits comme suit :

* Le premier patch corrige un problème entrainant la
fermeture d'Internet Explorer lorsque le pointeur de la
souris passe sur du texte dans l'éditeur DHTML.

* Le second correctif concerne le plantage d'Internet
Explorer lors de la visualisation de pages au format VML
(Vector Markup Language).

Bonne journée

Germa

Salut Germa,
difficile de se faire une idee lorsqu on a pas personnelement constaté le
probleme, on verra a l usgae ;-)
Laurent
Dark Sniper
"Germa" nous a gaillardement pondu ce lundi :
Bonjour à tous
Il ne me semble pas avoir vu d'avis sur l'intérêt de ces 2 nouveaux
correctifs, me trompe-je ? décrits comme suit :
* Le premier patch corrige un problème entrainant la fermeture
d'Internet Explorer lorsque le pointeur de la souris passe sur du texte
dans l'éditeur DHTML.
* Le second correctif concerne le plantage d'Internet Explorer lors de
la visualisation de pages au format VML (Vector Markup Language).

Je ne suis pas MVP, je peux donner mon avis ?....
J'ai installé, je ne vois aucune différence entre avant et aprés. Mais
au moins, ça ne plante pas plus ma bécane LOL

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Germa
Dark Sniper a écrit avec application :

Je ne suis pas MVP, je peux donner mon avis ?....

Tu pourrais demander à certains de tes copains qui te pistonnent...rofl
En tout cas pour ce qui me concerne, ton site est dans mes favoris alors
c'est te dire si tu es un MVP en puissance... lol