[avis] Easy-hebergement / nuxit

2 réponses
The cOyOte
Bonjour à tous

Je souhaite l'avis pour les 2 hébergeurs suivant :

* Easy-hebergement = offre pack pro 100
* Nuxit (j'ai vu dans un post précédent que la société était "jeune") =
offre starter

Leurs performances, leurs services techniques sont-il fiable ?
Ceci pour un site d'association étudiante.

Merci d'avance et bonne journée

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Xaero
The cOyOte wrote:
Bonjour à tous

Je souhaite l'avis pour les 2 hébergeurs suivant :

* Easy-hebergement = offre pack pro 100
* Nuxit (j'ai vu dans un post précédent que la société était "jeune")
= offre starter

Leurs performances, leurs services techniques sont-il fiable ?
Ceci pour un site d'association étudiante.

Merci d'avance et bonne journée

j'ai été client chez easy-hebergement , l'equipe est dynamique et ne manque
pas d'idée , par contre il y a pas mal de clients un peu boulet ( du à
l'offre allopass je pense ) donc parfois l'equipe craque un peu du fait de
ces clients un peu ... lourd , mais dans l'ensemble , il n'y a pas de
problemes , quelques restrictions au niveau de php , comme le safemode ou
des restrictions au niveau d'apache ( pour eviter les dos je pense ) , il me
semble aussi des restrictions au niveau du nombre de mail envoyé / jour ,
aprés perso j'ai toujours su m'en accomoder sans aucun probleme.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

The cOyOte
merci pour l'info.

Pour allopass, j'en ai pas besoin... donc pas de problème.

Et je sais me débrouillé... hihi
J'ai déjà regardé leur forum pour voir un peu justement la teneur de
leur système.

@ pluche

Xaero a formulé ce jeudi :
The cOyOte wrote:
Bonjour à tous

Je souhaite l'avis pour les 2 hébergeurs suivant :

* Easy-hebergement = offre pack pro 100
* Nuxit (j'ai vu dans un post précédent que la société était "jeune")
= offre starter

Leurs performances, leurs services techniques sont-il fiable ?
Ceci pour un site d'association étudiante.

Merci d'avance et bonne journée

j'ai été client chez easy-hebergement , l'equipe est dynamique et ne manque
pas d'idée , par contre il y a pas mal de clients un peu boulet ( du à
l'offre allopass je pense ) donc parfois l'equipe craque un peu du fait de
ces clients un peu ... lourd , mais dans l'ensemble , il n'y a pas de
problemes , quelques restrictions au niveau de php , comme le safemode ou
des restrictions au niveau d'apache ( pour eviter les dos je pense ) , il me
semble aussi des restrictions au niveau du nombre de mail envoyé / jour ,
aprés perso j'ai toujours su m'en accomoder sans aucun probleme.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com