[Avis] Ecran LCD

Frederic Jeanmougin
Décidément, je n'ai pas de chance avec les pieds des écrans LCD.

Après le Philips 190 B4 et son pied qui branle (et que j'ai retourné
à la FNAC), j'ai acheté un HP pavillon f1523.

Autre gag : si on incline un peu l'écran vers l'arrière, il descend
progressivement (sur 1/4 d'heure environ), jusqu'à la position
la plus inclinée vers l'arrière.

Je vais donc le re-retourner à la FNAC. Merci la FNAC.

Par contre, soit dit au passage, pas merci la FNAC pour les conditions
de démo : j'ai demandé à essayer un écran LCD Samsung sur un bureau
Windows plutôt que sur leur démo flash avec des gros pavés, sur laquelle
on ne peut pas juger grand chose : réponse = non, ce n'est pas possible.
Dommage. Je continuerai à essayer les écrans chez moi et à les retourner
si je ne suis pas satisfait.

Salut à tous.

Fred.

Le Gaulois

[...]

De toute façon la FNAC, c'est plus cher que n'importe quoi, que Surcouf,
que Darty ... Les vendeurs se moquent complètement des clients.
Le seul intêret de la FNAC Forum c'est qu elle est bien située.

Frederic Jeanmougin
De toute façon la FNAC, c'est plus cher que n'importe quoi, que Surcouf,
que Darty ... Les vendeurs se moquent complètement des clients.
Le seul intêret de la FNAC Forum c'est qu elle est bien située.

Seul avantage, on peut ramener le matos en cas de pb.
Et de nos jours, vu que les études des produits sont faite
à la va-vite, il y a de plus en plus de produits avec des défauts
de conception. Exemple : les 2 écrans que j'ai eu.

En plus, pour les écran LCD, sous 15 jours, on peut
ramener l'écran si 1 pixel mort (en faisant jouer leur clause :
satisfait ou remboursé). Là, ça vaut vraiment le coup.

C'est vrai qu'a part ça, ya pas vraiment d'intérêt.

Remarque : en VPC, la même clause existe (c'est la loi)
mais réduite à 7 jours. Ceci dit, je me vois mal renvoyer
un truc à l'autre bout de la France et attendre patiemment
un chèque.

Salut.

Fred.