avis sur enceinte et distributeur

victor gobert
bonjour
j'envisage l'achat d'enceinte Studio laboratory SLB102 j'aimerais avoir
votre avis et également sur les fournisseurs
Top Achat,Clust.Com,Rue du Commerce
Merci
Victor

François Yves Le Gal
On Sun, 27 Jun 2004 13:47:18 +0200, "victor gobert"
wrote:

j'envisage l'achat d'enceinte Studio laboratory SLB102 j'aimerais avoir
votre avis

Entrée de gamme très correcte, rapport qualité/prix favorable.

et également sur les fournisseurs
Top Achat,Clust.Com,Rue du Commerce

Prenez des SLBT100 chez Hifissimo, c'est le même modèle en "série JPG",
vendu 50 EUR le bout, et, surtout, disponible.

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?databaseºse.db&template=enceinte.tpml&0&253
Julien DUCARNE
> votre avis

Elles sont un peu courtes dans le grave, il faudrait comparer avec des
wharfedale diamond 8.1 ou 8.2 dans cette catégorie ; mais j'aime beauco up.

(Chez hifissimo, mercredi, ils en avaient 126 en stock, j'ai demandé.)
François Yves Le Gal
On Sun, 27 Jun 2004 15:13:00 +0200, Julien DUCARNE
wrote:

Elles sont un peu courtes dans le grave, il faudrait comparer avec des
wharfedale diamond 8.1 ou 8.2 dans cette catégorie

Les Wharfedale sont sensiblement plus chères (surtout si l'on prend les SL
en version "JPG") et marchent beaucoup mieux.
victor gobert
merci à vous deux
Victor