avis

5 réponses
aggeemo
selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

5 réponses

Alain Naigeon
> selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

Oui, tu as l'air d'aimer l'antagonisme, pour mettre deux au singulier :-o

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

a écrit dans le message de news:

P.a.SOUDAN
a écrit :
selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

c'est bien
º¿º
Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

C'est bien ce que me disais Hean-Sébastien hier soir à l'apéro.

--
En fait, ce qu'il est question de faire -- avec l'accord des modérateurs
de fur, cela va de soi --, c'est un [DOC] bisannuel qui récapitulerait les
3 [ÉTATS]. Mais on hésite sur le format.

Liquide avec bulles, ça le fait pas ?
Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

C'est bien ce que me disais Jean-Sébastien hier soir à l'apéro.

--
En fait, ce qu'il est question de faire -- avec l'accord des modérateurs
de fur, cela va de soi --, c'est un [DOC] bisannuel qui récapitulerait les
3 [ÉTATS]. Mais on hésite sur le format.

Liquide avec bulles, ça le fait pas ?
siger
a écrit :

selon moi la musiqueet l'informatique sont deux chose antagoniste

Un troll, ça se travaille.

--
siger