Avis

4 réponses
benzo
Plus le phoque continuera d'annuler arbitrairement dans le dos des
gens, plus la pollution envahira les groupes.

A vous de neutraliser cet immonde furoncle autistique.

4 réponses

benzo
Le 04/07/2020 à 14:05:58, Emplacement libre a écrit :
Le 3/07/20 à 12:01, benzo a écrit :
Plus le phoque continuera d'annuler arbitrairement dans le dos des gens,
plus la pollution envahira les groupes.
A vous de neutraliser cet immonde furoncle autistique.

non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera tout aussi bien. Parce que
bon, ce n'est pas ma gueule qui est en cause, dans cette histoire :
c'est ce qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le phoque est entré dans une
dérive autistique et mégalomane. Si rien n'est fait pour lui remettre
les palmes sur la banquise, demain il régentera à lui seul le média.
Non non, je n'exagére pas. Songez plutôt que :
1 - Il n'a que ça à foutre de ses journées. Il ratisse les forums
pendant que les vrais gens vaquent à leurs obligations de vrais gens.
2 - MM. les Méritants des Métas, cette aristocratie bienveillante du
nntp, semblent avoir décidé de passer outre ses impertinences
cancellatoires. C'est déroutant, dans la mesure où le phoque les
méprise, ainsi qu'en témoignent nombre de ses posts.
Après, perso, je m'en branle, aussi, hein ? Ma vie numérique est depuis
longtemps sur Telegram©. Un média radicalement hostile aux phoques,
lesquels, au demeurant, ne s'y aventurent guère.
benzo
Le 04/07/2020 à 14:05:58, Emplacement libre a écrit :
Le 3/07/20 à 12:01, benzo a écrit :
Plus le phoque continuera d'annuler arbitrairement dans le dos des gens,
plus la pollution envahira les groupes.
A vous de neutraliser cet immonde furoncle autistique.

non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera. Comprenez une fois pour
toutes que ce n'est pas ma gueule qui est en cause, dans cette histoire :
c'est ce qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le phoque est entré dans une
dérive autistique et mégalomane. Si rien n'est fait pour lui remettre
les palmes sur la banquise, demain il régentera à lui seul le média.
Non non, je n'exagére pas. Songez plutôt que :
1 - Il n'a que ça à foutre de ses journées. Il ratisse les forums
pendant que les vrais gens vaquent à leurs obligations de vrais gens.
2 - MM. les Méritants des Métas, cette aristocratie bienveillante du
nntp, semblent avoir décidé de passer outre ses impertinences
cancellatoires. C'est déroutant, dans la mesure où le phoque les
méprise, ainsi qu'en témoignent nombre de ses posts.
Après, perso, je m'en branle, aussi, hein ? Ma vie numérique est depuis
longtemps sur Telegram©. Un média radicalement hostile aux phoques,
lesquels, au demeurant, ne s'y aventurent guère.
benzo
Le 04/07/2020 à 14:05:58, Emplacement libre a écrit :
Le 3/07/20 à 12:01, benzo a écrit :
Plus le phoque continuera d'annuler arbitrairement dans le dos des gens,
plus la pollution envahira les groupes.
A vous de neutraliser cet immonde furoncle autistique.

non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera. Comprenez une fois pour
toutes que ce n'est pas ma gueule qui est en cause, dans cette histoire :
c'est ce qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le phoque est entré dans une
dérive autistique et mégalomane. Si rien n'est fait pour lui remettre
les palmes sur la banquise, demain il régentera à lui seul le média.
Non non, je n'exagére pas. Songez plutôt que :
1 - Il n'a que ça à foutre de ses journées. Il ratisse les forums
pendant que les vrais gens vaquent à leurs obligations de vrais gens.
2 - MM. les Méritants des Métas, cette aristocratie bienveillante du
nntp, semblent avoir décidé de passer outre ses impertinences
cancellatoires. C'est déroutant, dans la mesure où le phoque les
méprise, ainsi qu'en témoignent nombre de ses posts.
Après, perso, je m'en branle, aussi, hein ? Ma vie numérique est depuis
longtemps sur Telegram©. Un média radicalement hostile aux phoques,
lesquels, au demeurant, ne s'y aventurent guère.
benzo
Le 04/07/2020 à 14:05:58, Emplacement libre a écrit :
Le 3/07/20 à 12:01, benzo a écrit :
Plus le phoque continuera d'annuler arbitrairement dans le dos des gens,
plus la pollution envahira les groupes.
A vous de neutraliser cet immonde furoncle autistique.

non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera. Comprenez une fois pour
toutes que ce n'est pas ma gueule qui est en cause, dans cette histoire :
c'est ce qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le phoque est entré dans une
dérive autistique et mégalomane. Si rien n'est fait pour lui remettre
les palmes sur la banquise, demain il régentera à lui seul le média.
Non non, je n'exagére pas. Songez plutôt que :
1 - Il n'a que ça à foutre de ses journées. Il ratisse les forums
pendant que les vrais gens vaquent à leurs obligations de vrais gens.
2 - MM. les Méritants des Métas, cette aristocratie bienveillante du
nntp, semblent avoir décidé de passer outre ses impertinences
cancellatoires. C'est déroutant, dans la mesure où le phoque les
méprise, ainsi qu'en témoignent nombre de ses posts.
Après, perso, je m'en branle, aussi, hein ? Ma vie numérique est depuis
longtemps sur Telegram©. Un média radicalement hostile aux phoques,
lesquels, au demeurant, ne s'y aventurent guère.