Avis sur GPS Navigon

Le
Gilles92
Je l'ai acheté (4OO euros) et je le trouve tout simplement extra ->
http://www.navigon.com/fr/
Test -> http://www.pocketpcfrance.info/default.asp?r=navigon
sur un vélo ou à moto ->
http://www.textamerica.com/user.images.x/3/IMG_389503/_0122/T40501220204331.jpg

Il est au format PDA (équipé de Windows CE d'ailleurs) mais dédié à la
fonction GPS. (peut démarrer en fonction PDA moyennant intervention sur
le démarrage) Rien a branché, sauf cordon allume cigare pour le
recharger de temps en temps ( 4 heures d'autonomie)

Gilles
  • Partager ce contenu :
news
Le #1217396

[...]