Avis sur Hiface

14 réponses
Chris
Bonjour,

Voilà j'aurais besoin de quelques avis sur l'Hiface, car je pourrais être
intéressé.

http://musiq-audiophile.blogspot.com/2010/05/m2tech-hiface-les-dessous-dune-petite.html

J'écoute de la musique dématérialisée au travers d'une chaine pour écoute
spécifique au casque dont voici la config :

Netbook Toshiba NB305 sous XP => FLAC => foobar2000 V1.1 => ASIO4all V2.1=>
USB => Atoll DAC100 => ampli casque DIY Dynalo => Sennheiser HD600

Remarques :
Mon PC était sous seven, j'ai du le passer sous XP car j'avais de gros pb de
micros coupures sous Seven, pb impossible à résoudre et ce n'est pas faute
d'avoir été aidé, notamment ici. Du coup je ne dispose pas de Wasapi.
KS ne fonctionne pas sous XP ! La lecture de Foobar ne démarre pas sous KS.
A noter que cela marchait sous seven.
Donc je suis sous Asio.

Donc si j'ai bien compris, cette petite clee USB se branche sur un port USB
du PC. On en ressort par un câble coaxial qu'il me faudra brancher sur une
des 3 entrée coax de l'Atoll.
Des drivers à installer sur le PC sont fournis avec l'Hiface, donc on n'a
plus besoin des Asio, KS et autres Wasapi ?

Le soft fourni avec l'Hiface ne consomme t'il pas trop de ressources pour
mon Netbook ?

Dernière chose : Si je fais la démarche, l'amélioration sera -t- elle
sensible par rapport à ce que j'ai à l'heure actuelle ?

Merci pour vos avis et conseils,
Cordialement,
Chris.
--
Chris

4 réponses

1 2
Chris
Bonjour,

Le Tue, 04 Jan 2011 10:36:09 +0100, Papili a
écrit:

Meilleurs voeux à tous, anciens et nouveaux ;-)

Voila une tite info qui pourrait en intéresser plus d'un.
Depuis des années j'écoutais en musique de fond au PC à travers 2
simples mini hp pour pc et m'étais dit : quand j'en aurai vraiment
marre, je prendrai une tite install pour pc avec 1 caisson de basse ce
qui manque vraiment, même pour de la musique de fond.

Avant d'ouvrir l'enfilade je me suis dis, : "Super, plein de réponses à ma
requête..." :-)
--
Chris
Runge 127
Non Teufel ne pratique pas ça...
Et oui c'est une bonne marque.

"Chris" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Le Tue, 04 Jan 2011 10:36:09 +0100, Papili a
écrit:

Meilleurs voeux à tous, anciens et nouveaux ;-)

Voila une tite info qui pourrait en intéresser plus d'un.
Depuis des années j'écoutais en musique de fond au PC à travers 2
simples mini hp pour pc et m'étais dit : quand j'en aurai vraiment
marre, je prendrai une tite install pour pc avec 1 caisson de basse ce
qui manque vraiment, même pour de la musique de fond.

Avant d'ouvrir l'enfilade je me suis dis, : "Super, plein de réponses à ma
requête..." :-)
--
Chris
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papili nous susurrait, le jeudi 06/01/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Ah ces jeunes... comme dirait Melmot

*MELMOTH*...Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luigi Boccherini
Le 06/01/2011 17:36, Papili a écrit :

Tu sais donc pas lire ? Retournes à l'école.

"RETOURNE" et non pas retourneS. Le français n'est pas ma langue
maternelle mais je le pratique mieux que toi, enflé. Retourne donc à
l'école Papili pour y apprendre l'orthographe correcte des impératifs
(encore un vieux qui prétend lire mais ne sais pas lire).
1 2