Avis sur imprimante/scanner/photocopieur

12 réponses
Christophe Poulain
--0000000000007f3b8d0590a5b7cc
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

avant de me lancer dans cet achat de mat=C3=A9riel, quels seraient les
possibilit=C3=A9s d'achat sachant que ce sera uniquement pour une utilisati=
on
personnelle, sans utilisation intensive ?

Merci pour toutes pistes.

Christophe

--0000000000007f3b8d0590a5b7cc
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div>Bonsoir,</div><div><br></div><div>avant de me lancer =
dans cet achat de mat=C3=A9riel, quels seraient les possibilit=C3=A9s d&#39=
;achat sachant que ce sera uniquement pour une utilisation personnelle, san=
s utilisation intensive ?</div><div><br></div><div>Merci pour toutes pistes=
.</div><div><br></div><div>Christophe<br></div></div>

--0000000000007f3b8d0590a5b7cc--

2 réponses

1 2
Eric Degenetais
Le ven. 13 sept. 2019 à 15:58, Stephane Ascoet
a écrit :
Le 11/09/2019 à 22:33, Basile Starynkevitch a écrit :
Et toi Stéphane, tu es (d'après ta signature) un authentique universitaire.

Bonjour, mais pas un chercheur, juste un simple technicien informatique.
des proches collègues) qui pourrais avoir envie de te suicider sur ton lieu de travail,

Je reflechis depuis quelques temps a me faire euthanasier, pas vraiment
a cause du boulot(qui souffle le chaud et le froid pour moi: d'un cote
les chefs sont motives pour nous equiper d'une flotte de velos, a
commencer par un triporteur, de l'autre le passage au privateur
s'amplifie avec de plus en plus l'obligation d'utiliser m$ teams. Ce qui
m'inquiete le plus c'est le remplacement des trains Corails de ma ligne
par des merdes de Regio2N dans les prochaines annees) mais surtout a
cause de ce que la societe devient en general, a commencer par la fin de
tout ce qui ne passe pas par Internet(guichets physiques, paiement
anonyme, telephone, etc.). Un gros probleme technique survenu la semaine
derniere que je ne devrai peut-etre pas reveler(moi aussi par loyaute
envers mon institution) rappelle, a ceux qui veulent bien etre lucide, a
quel point faire reposer tout le fonctionnement de la societe sur les
reseaux informatiques est suicidaire.

Clairement l'informatique devrait être une aid,pas une drogue à
accoutumance ou un carcan !
--
Cordialement, Stephane Ascoet

Cordialement
______________
Éric Dégenètais
fab
'lut,
Je reflechis depuis quelques temps a me faire euthanasier

Malheureux - et nous le sommes tous en ce moment- ne fais pas!
On peut résister, il existe des tas de choses à faire, et notamment dans
nos domaines dits high-tech. Résister et lutter et puis peut-être un
jour gagner. Gagner quoi ? ben, moi j'en sais rien mon gars! juste
peut-être juste le sentiment de ne plus courber l'échine, de pouvoir
relever la tête, de se sentir un peu plus en paix avec soi ?
P..., mais où j'ai foutu mon pin's du Geai Moqueur ?
Bon we!
f.
1 2