avis sur kit de recharge pour cartouche d'encre

Le
Denis Lalande
hello, qui a déjà utilisé ces kits de recharges?
pour son imprimante,
j'ai une HP 990 Cxi qui utilise des cartouches C6578 à 70euros pièce et des
cartouches 51645 à 30 euros!

sa fait cher l'impression, aussi je pense me tourner vers cette formule,
mais qu'est ce que cela vaut! et ou trouver de bons kits de recharges?
merci pour toute les infos
Vladimir Chenkov
Le #923152
testé jr inkjet en noir sur 950C
qualité moins bonne que encre d'origine
mais coût imbatable
Erasorus
Le #924788
Moi aussi j'ai eu le même dilemme;
j'ai acheté 2 kits de recharge sur www.123consommables.com bon prix, 2 fois
moins cher que sur www.tincko.com et qualité d'encre correcte, c'est une
bonne alternative si tu veux faire des économies, et si tu imprimes
beaucoup, mais t'attends pas à recharger plus de 10 fois tes cartouches.

"Vladimir Chenkov" news:c6geig$8ba$
testé jr inkjet en noir sur 950C
qualité moins bonne que encre d'origine
mais coût imbatable

Utilisateur1
Le #928624
Sinon, il existe des cartouches compatibles de marque "pelikan" ou "armor"
qui sont moins cheres et en théorie de qualité équivalente
yann
DROGER Jean-Paul
Le #928474
Utilisateur1 a émis l'idée suivante :
Sinon, il existe des cartouches compatibles de marque "pelikan" ou "armor"
qui sont moins cheres et en théorie de qualité équivalente
yann

oui mais attention j'ai eut le coup en rentrant de vacances à avoir ma
tête où l'encre avait sèché, donc obligé d'acheter 2 tête d'impression
sur une Canon !! pas gratuit, alors qu'avaec les recharges CANON j'ai
aps eut de pb après 6s d'absence en 2002!!
par contre faire une recherche de prix sur le net est intéressant:
Canon peut être trouvé à -20 à -25%, mais le site change à chaque
achat!!!!

answer me directly)