[Avis] les satelittes AV-AR

DomK
Bonsoir,

Je désire m'acheter un pack home cinéma d'entrée de gamme (pas plus de 450?)
(yahama par ex) , apparement c eux les moins chers....

J'ai trouvé plusieurs packs et certains ont 4 satelittes et d'autres 2 AV et
2 AR. Je suis en appart et le salon fait 21m² .

Vaut mieux t il 4 sat ou 2 av 2 ar ???

merci de vos réponses !!!!

Michel
Je te conseille de jeter un oeil sur la nouvelle gamme STUDIO LAB du groupe
Mosquito : les essais presse sont excellent !
C'est dans ton budget et bien meilleur en son que les packs entrée de gamme
Yamaha.
www.mosquito-groupe.com

http://forums.club-internet.fr/