[avis]Modem Sagem F@st800 et free adsl

ben
Bonjour,
actuellement abonné ADSL chez Nerim connecté avec un vieux modem adsl
ECI ethernet, je voudrais avoir des réactions quand au modem sagem fourni
gracieusement par free et par rapport à l'offre free 512 (non
dégroupé), notemment quand à son usage en environnement linux.
Toutes vos réactions sont les bienvenues
__
ben
ben_at_chub_dot_ath_dot_cx

nico
Bonjour,

concernant le 800, je ne sais pas, mais maintenant Free fourni le
908 qui est usb/ethernet, et cela fonctionne très bien sur ma
passerelle Debian (sans X11 ni les drivers de Sagem, juste avec PPPoE).

Bonne journée.

Nico
sam_griffon
Salut branche ton modem en ethernet et tu n'auras pas de problèmes
sous quelque distribution que tu sois Debian, SUSE, Mandrake, etc..
L'avantage de l'ethernet (réseau) étant la reconnaissance de la carte
réseau elle même et non du modem. En plus c'est beaucoup plus simple à
configurer par l'intermédiaire de PPOE.