Avis sur NERIM ?

13 réponses
Frank Alt
Bonjour

J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

Merci

10 réponses

1 2
Franck
"Frank Alt" a écrit dans le message de
news:c5oirq$779$
J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

Techniquement irréprochable (mais je ne suis pas dégroupé par LDCOM...).
Commercialement, peut BEAUCOUP mieux faire, mais bon le service commercial,
je ne l'ai contacté qu'une fois, fin 2002, pour m'abonner. Depuis pas eu
besoin.

flexy2dd
Tout a fait d'accord la technique irréprochable
par contre faut pas avoir besoin de les joindre par telephone car la il y a
personne
les facture laisse a desirer
mais le service est tres stable (pas eu de probleme de deconnexion en 2 ans)
donc...
en plus sur les forum de support les technicien remonte TOUTES les anomalie
eventuelle sans cachoteries
et le support marche tres bien via les news

Tu peut te faire une idée en allant fureter sur les news de nerim
news://news.nerim.net
nerim.commercial
nerim.support
nerim.questions

car elle restes accessible pour les non nerim (tres pratique pour poster sur
le forum support de chez un pote si on a probleme, mais bon j'ai jamais eu
de probleme :)) )

"Franck" a écrit dans le message de
news:c5oj6q$2k50$
"Frank Alt" a écrit dans le message de
news:c5oirq$779$
J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

Techniquement irréprochable (mais je ne suis pas dégroupé par LDCOM...).
Commercialement, peut BEAUCOUP mieux faire, mais bon le service
commercial,

je ne l'ai contacté qu'une fois, fin 2002, pour m'abonner. Depuis pas eu
besoin.

BPAo - Olivier ANGUILLE
slt,

Nerim
- technique ok en netissimo (ma ligne je crois maintenant).
- Des gros problémes avec le dégroupage LDCOM (et encore il y a pire que
moi) chez certain de mes clients.
- si tu gére tes problémes technique par mail .. pas de blémes .. si tu
cherche a tous pris un contact au téléphone ... utilise le mail..

sinon niveau commercial ... il on du avoir une innondation .. ou un
tremblement de terre ..mais a part par mail (faut pas que ce soit urgent) ..

sinon ce que je n'ai pas trouvé chez les autres fai (j'ai une ligne free
(box) en plus ... de ma nerim/net1 512)

- MX backup
- IP fixe gratos (quand je me suis abonné ils étaient les seuls)
- espace page perso avec pas mal de bande passante (enfin pour moi)
- service technique rapide et sympa, raphael réponds meme le week end
..(mail only cf plus haut)

a+
Dude
J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

J'ai été client chez eux pendant deux ans. Question qualité
de connexion c'est la perfection absolue. Quoique je puisse
en dire autant de wanadoo. Par contre question facturation
c'est parfois le gros bordel ! Et si tu as été prélevé en trop,
ne t'attend pas à un avoir ou quoi que ce soit, tant pis pour
toi, tu peux toujours leur écrire ce sera silence radio ! ;-(

Esus
"Frank Alt" a écrit dans le message de news:
c5oirq$779$
Bonjour

J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)

Ben je crois que l'essentiel a déjà été dit!
Toutefois je tiens à préciser qu'avec LDCOM il y a des gens chez qui ça
marche (comme chez moi en 1024/256) même si j'ai également observé quelques
irrégularités du ping (toutefois inférieur à celui de FT normal) et parfois
du débit (surtout le remontant qui est souvent à un peu moins que le débit
max, en général le débit descendant est excellent). Il m'est arrivé une
seule coupure longue due à LDCOM.

Lorsque je me suis mit à l'ADSL Netissimo (FT), ma ville était compatible
depuis plusieurs années et pourtant j'avais parfois une coupure longue
(vendredi soit au lundi matin), avec une période où c'était régulier! Il
faudra probablement attendre encore un peu avant que LDCOM murisse sur cette
technologie d'accès.
C'est donc une affaire de priorité. Pour un serveur permanent, Nérim sur
ligne non dégroupé est cher mais vraiment interressant pour l'étendue et la
qualité de ses services techniques. Pour quelque chose de moins critique,
les prix LDCOM deviennent attractifs.

Enfin pour le chapitre commercial, le point noir de N2rim, je tiens à
préciser qu'il s'améliore même s'il y a encore beaucoup à faire.
En cas de pépin ne pas hésiter à aller dans leurs bureaux, ça aide! Faut ne
habiter trop loin de Paris...

Esus

cyberth
"Frank Alt" a écrit dans le message de
news:c5oirq$779$
Bonjour

J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

Merci

Service technique très pro
Service annexe de la connexion très pro
Personnel interne agréable

S'adresse principalement au segment pro, entreprise

cyberth

TiChou
Dans le message <news:c5s22v$19fh$,
*cyberth* tapota sur f.r.t.adsl :

Personnel interne agréable

Êtes-vous payé pour dire une sottise pareille ? ;-)

--
TiChou

Pascal Blondé
"Frank Alt" a écrit dans le message de
news:c5oirq$779$

Bonjour

J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs de NERIM (nerim.net)
a priori ils ont une tres bonne réputation mais j'aimerais bien
avoir l'avis d'abonnes de ce fournisseur.

Merci

Service technique très pro
Service annexe de la connexion très pro
Personnel interne agréable

S'adresse principalement au segment pro, entreprise

cyberth

Bonjour,

Pour avoir des avis d'abonnés le plus simple est d'aller sur leur serveur de
news accessible à tous: news.nerim.net. Voir les groupes: nerim.comp.reseau et
nerim.support

On peut tout savoir sur le réseau même les disjoncteurs qui sautent...

Pascal

Romain Tournier
TiChou wrote
in :
Dans le message <news:c5s22v$19fh$,
*cyberth* tapota sur f.r.t.adsl :
Personnel interne agréable
Êtes-vous payé pour dire une sottise pareille ? ;-)

il est paye par la concurrence ;)
et je confirme que l'equipe technique (au moins) est tres sympa.

--
Romain Tournier

cyberth
"TiChou" a écrit dans le message de
news:
Dans le message <news:c5s22v$19fh$,
*cyberth* tapota sur f.r.t.adsl :

Personnel interne agréable

Êtes-vous payé pour dire une sottise pareille ? ;-)

Non j'y est travaillé 1 an 1/2 autrefois.

cyberth

1 2