avis Orange SPV C100

4 réponses
Marc P
Bonsoir à tous,

je dois changer mon mobile et j'utilise habituellement un agenda,
donc j'aurais avoir des avis sur le SPV C100 d'orange,

merci de vos réponses

4 réponses

Guillaume
Bonjour,

Le SPV C100 est le plus simple des Smartphones Windows Mobile du moment. Les
caractéristiques semblent proches de celle du SPV C600.
Un gros bémol tout de même : pas de slot pour une carte d'extension. Avec
les possibilités du système WIndows Mobile vous risquez de vous trouver
rapidement à l'étroit...

--
Guillaume
MVP Windows Mobile
www.ppcreviews.net

"Marc P" a écrit dans le message de news:
45954ff3$0$5086$
Bonsoir à tous,

je dois changer mon mobile et j'utilise habituellement un agenda,
donc j'aurais avoir des avis sur le SPV C100 d'orange,

merci de vos réponses

Bégé
Le SPV C100 est le plus simple des Smartphones Windows Mobile du moment.
Les caractéristiques semblent proches de celle du SPV C600.
Un gros bémol tout de même : pas de slot pour une carte d'extension. Avec
les possibilités du système WIndows Mobile vous risquez de vous trouver
rapidement à l'étroit...

dans la description ils disent quand même
"slot mini SD" c'est pas un slot d'extension de carte mémoire?

à part ça, j'étais pas parti sur un smartphone, mais juste sur un mobile
avec agenda, il y en a peut être d'autres que vous me conseillez?

sur http://mobile.orange.fr/13/accueil/PA?TOP=O&PSÞFAUT&AP=RETOUR
bien sur, parce que je suis chez Orange et que mon mobile est cassé, je le
change
avec les points,

si quelqu'un a une astuce pour changer à moindre frais chez Orange je suis
preneur :-)

Guillaume
Oups...
je me suis un peu avancé. Effectivement slot miniSD donc ce bémol n'en
est plus un ;)

--
Guillaume
MVP Windows Mobile
www.ppcreviews.net
Bégé
je me suis un peu avancé. Effectivement slot miniSD donc ce bémol n'en
est plus un ;)

bah, pas de mal,

je viens de voir le Sony Ericson M600i qui a l'air pas mal non plus,

un avis?

merci