avis sur Philips DSR 5020 et canalsat

titou44
bonjour

y at'il dans ce groupe un utlisateur du decodeur TNTsat Philips DSR
5020 avec Canalsat ?

si oui, puis-je avoir un retour d'expérience ?

titou44 chez libresurf.com

Post
Bonsoir,

Le décodeur Philips DSR 5020 est parfaitement compatible CSAT et fonctionne
très bien pour les canaux HD.

Le port USB n'est néanmoins pas opérationnel pour le moment.

L'enregistrement en différé des programmes de catégorie 5 (pour adultes)
peut poser problème. Le niveau de moralité est bridé.

Les canaux "A la carte" fonctionnent bien pour Rugby +. Je n'ai pas testé
pour les autres films payants ni pour Foot+

Le philips est prêt pour le multisatellite puisqu'il intègre un commutateur
diseqc mais je ne suis pas persuadé si le firmware permet de voir des
chaînes venant d'un autre satellite que Astra 1.

http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF/FicheProduit-Philips-DSR5020.pdf
titou44
titou44 avait énoncé :
[...]

1 seul avis ?

tout le monde est en vacances ?

merci à POST pour son avis mais...

titou44 chez libresurf.com
Thierry VIGNAUD
On Fri, 12 Aug 2011 22:41:55 +0200, titou44 wrote:

[...]

Le problème c'est que pratiquement plus personne n'utilise les newsgroups,
regarde le taux de fréquentation de celui-ci depuis sa création en 1996, et à
ça tu pondères par le nombre d'internautes, la dégringolade est encore plus
catastrophique que ce tableau :
http://groups.google.com/group/fr.rec.tv.satellite/about
Entre 1999/2002 on pouvait avoir des journées avec plus de 100 messages !
C'est la démocratisation d'internet et le haut débit qui a tué usenet pourtant
apparu plus de 10 ans avant le web.

Sur les 6 derniers mois j'ai compté une centaine de noms différents qui ont
posté, ça représente quoi sur la population française connectée à internet qui
était en 2010 de 44,6 millions ? Et bien 0,0000022 % !

Et en partant du principe qu'il doit y avoir environ 1 internaute qui poste
pour au moins 10 qui ont peur de le faire et se limitent à lire les messages,
à ça tu rajoutes le nombre de récepteurs numériques disponibles en France, des
centaines et des centaines et ça fait plus que le nombre d'internautes qui
osent poster dans ce newsgroup + le mois d'août, tu finis par comprendre
pourquoi tu n'as pas de réponse à une question pointue concernant un matériel
particulier !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| Entre 1999/2002 on pouvait avoir des journées avec plus de 100 messages !
| C'est la démocratisation d'internet et le haut débit qui a tué usenet
pourtant
| apparu plus de 10 ans avant le web.

Usenet fr perdrait aujourd'hui 100 utilisateurs/mois. Ses jours sont
comptés. Ce qui le tue, c'est moins internet que son incapacité à évoluer
parallèlement (comme l'impossibilité de poster en html, d'intégrer des
images...).
gerard guenin
Le Fri, 12 Aug 2011 22:41:55 +0200, titou44 écrit:

tout le monde est en vacances ?
merci à POST pour son avis mais...
titou44 chez libresurf.com

Bonjour,

C'est sûr que usenet ne fait plus le poids...
Regarde ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)926665&hilit=dsr+5020
Environs 40 pages de 15 messages chacunes...
Bonne lecture
--
Enlever la pub pour me répondre