avis piano numerique

Le
william
bonjour
j'hesite ent un clavinova cvp 202 et un roland kr3.
Tous les deux à 2000 Euros environ.
Connaissez vous ces modeles?
Syr Ano
Le #12948161
Salut

Pour avoir eu du Yamaha qui sonne comme une guimbarde
, je dirais ma preference pour Roland......

Patibul

"william" 40796fca$0$15656$
bonjour
j'hesite ent un clavinova cvp 202 et un roland kr3.
Tous les deux à 2000 Euros environ.
Connaissez vous ces modeles?

rbb
Le #12948071
"Syr Ano" news:c5dua4$mg7$
Salut

Pour avoir eu du Yamaha qui sonne comme une guimbarde
, je dirais ma preference pour Roland......

Moui, moi j'ai un Yamaha P80 qui est imbattable en rapport qualité du
clavier / prix et qui ne sonne pas comme une guimbarde du tout... et on est
très loin de 2000 euros (plutôt la moitié).

Par contre il n'est pas amplifié : si c a sonnait comme une guimbarde, c'est
peut être que tu ne passais pas par une amplification et des HP externes.
Les systèmes intégrés sonnent tjrs mal, même dans les PN de type "Meuble".
LB
Le #12948051
Dans le message : 40796fca$0$15656$
william "" a publié :
| bonjour
| j'hesite ent un clavinova cvp 202 et un roland kr3.
| Tous les deux à 2000 Euros environ.
| Connaissez vous ces modeles?

Hello,
Essaye le GEM Promega...quoi que d'un budget un peu supérieur ;-)
Musicalement

--
LB
eurema