avis sur la pmx ou pmh 3000

3 réponses
zigomard
J'ai fais l'acquisition d'une table de mixage pmx 3000 (ou pmh c'est la
même) il y a maintenant mois et je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait
le même achat et puisse me dire ce qu'il en pense parce que je suis déçu de
la puissance restituée. Elle est donnée a 800watts ou 2x400w mais elle est
bien moins puissante que la emx 2000 donnée a moitié moins de puissance et
pourtant ayant un bien meilleur rendement.Pour l'instant je suis fortement
déçu et mon revendeur ne sait pas me dire si c'est normal ou pas, il n'en a
pas vendu d'autre donc il ne peut pas me dire si elle a un problème ou si
vraiment elle est en rendement maximum.
D'avance merci pour votre avis.

3 réponses

Emmanuel Delahaye
zigomard wrote on 12/12/04 :
J'ai fais l'acquisition d'une table de mixage pmx 3000 (ou pmh c'est la

<...>

A ton avis, que signifie 'comp' dans fr.comp.musique ? 'comparatif' ?.
Non en fait ça veut dire 'computer' comme l'indique la charte du forum.
(Musique assisté par ordinateur)

Le forum le plus adapté à ta question est probablement

news:fr.rec.arts.musique.pratique

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"
Chistopher Barone
visitez barzacc records www.barzacc.com

"zigomard" a écrit dans le message de
news: 41bc869e$0$19429$
J'ai fais l'acquisition d'une table de mixage pmx 3000 (ou pmh c'est la
même) il y a maintenant mois et je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait
le même achat et puisse me dire ce qu'il en pense parce que je suis déçu
de
la puissance restituée. Elle est donnée a 800watts ou 2x400w mais elle est
bien moins puissante que la emx 2000 donnée a moitié moins de puissance et
pourtant ayant un bien meilleur rendement.Pour l'instant je suis fortement
déçu et mon revendeur ne sait pas me dire si c'est normal ou pas, il n'en
a
pas vendu d'autre donc il ne peut pas me dire si elle a un problème ou si
vraiment elle est en rendement maximum.
D'avance merci pour votre avis.

Alain Naigeon
"Chistopher Barone" a écrit dans le message news:
41c812cd$0$29523$
visitez barzacc records

C'est pas du spam, ça ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France