Avis a la population !

ptilou
Bonjour,

C'est l'empereur Moutarde !

J'ai fait le gros gorret hier, j'ai installe un nombre non negligeable
de dpkg, et bink debian fini par avoir un nombre non negligeable de
periph qui vautre don le reseau !

J'ai fini par configure la carte tv tuner, qui copie de la video sur
le port s-video !
( sous MS, qui voit le periph, quand il est passe sous nunux, qui
cherche un firmwaare ?)

Et j'ai eu un fenomene tres surprenant ...
Je fais cp Rf *.* /mon/rep/qui/va/bien/ et la il me copie les fichiers
et UN dossier, alors qu'avec un cp Rf * /mon/rep/qui/va/bien/ il copie
tous les dossiers, et la je me dis c'est quoile scmibilick ?

Vous auriais pas fait recresser l'informatique faute de client ?

Ptilou

Doug713705
Le 23-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

cp Rf *.* Copie récurssivement tous les fichiers et dossiers ayant un
point (.) dans le nom.

cp Rf * Copie récurssivement tous les fichiers et dossiers.

Pas compliqué mais visiblement hors de ta portée.

C'est toi qui te disais capable d'administrer un parc informatique ?

Vous auriais pas fait recresser l'informatique faute de client ?

Ce n'est pas l'informatique qui 'recresse', c'est l'utilisateur.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4